Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 03/10/2016 � 02:25 AM

Kim Kardashian braquée à Paris : un butin estimé à 10 millions d’euros

kim

En déplacement à Paris avec sa famille pour assister à la très convoité Fashion Week, Kim Kardashian a était victime hier soir d’une violente agression dans sa suite, dans l’un des plus grands hôtels particuliers du VIIIe arrondissement parisiens.

La vedette de téléréalité américaine se souviendra bien longtemps de son séjour à Paris…
Et pour cause ! La star de 35 ans  a été victime dans la nuit du 2 au 3 octobre d’une violente agression à main armée au sein même de son prestigieux hôtel parisien situé au niveau de la rue Tronchet dans le 8e arrondissement à quelques encablures de l’Église de La Madeleine.

Selon Europe 1 L’agression a eu lieu tard dans la nuit, vers les coups de 3h du matin. D’après les témoignages de sources proches de l’enquête, les agresseurs seraient un groupe de deux individus cagoulés, armés et déguisés en officiers de police.

Déroulement de l’agression :

Sous la menace d’une arme, ils se sont fait ouvrir la porte par un veilleur de nuit. Les assaillants ont ensuite menacé le personnel du palace pour être conduits jusqu’à la suite de la star.
Les assaillants ont ensuite menacé le personnel du palace pour être conduits jusqu’à la suite de la star. Bilan de l’agression, deux téléphones portables dérobés ainsi que plusieurs bijoux précieux dont une bague évaluée à plus de quatre millions d’euros. Ces pièces sont estimées à plus de 10 millions d’euros. Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite à vélo.
« Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, dont principalement des bijoux. Le montant total est encore en cours d’évaluation » a déclaré un agent de police chargé de l’enquête.

Plus de peur que de mal :

Heureusement pour elle, Kim Kardashian n’a gardé aucune séquelle de cette agression.
La porte-parole de Kim Kardashian rassure les fans au sujet de l’état de santé de la star, elle affirme qu’ « Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne ».

Kanye Wast s’éclipse en plein milieu d’un concert :

Au moment de l’agression, l’époux de la victime, Kanye Wast donnait un concert à New-York. La rappeur a était obligé d’interrompre sa prestation donnant comme motif « une urgence familiale ».

 

Tout est mis en œuvre pour élucider cette affaire :

Vu l’ampleur du butin, la brigade de répression du banditisme a était saisie de cette affaire. « Tout est mis en œuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs » a déclaré la préfecture de police de Paris ce lundi matin.

Étiquette

agression Braquage Kanye West Kim Kardashian

Commentaires

Créer un nouveau commentaire