Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/08/2016 � 04:09 PM

Kate Middelton élue personnalité la mieux habillée de l’été 2016

UNE_Kate

La réputation de Kate Middelton en matière de mode n’est plus à faire.
La duchesse de Cambridge est désormais une véritable icône de la mode, elle apparaît en tête du classement des personnalités les mieux habillées de l’été 2016 selon le magazine britannique Kaleidoscope.

Ce sondage lancé par Kaleidoscope visait à faire un classement des personnalités les mieux habillés de cet été. 56% des femmes interrogées ont voté pour la jolie Kate Middelton.
À la fois classe et élégante la jeune maman de deux enfants ne passe jamais inaperçue lors de ses apparitions publiques. Toujours tirée à quatre épingles, la duchesse de Cambridge devient peu à peu une véritable référence, adulé pour sa discrétion et son joli sourire. Son style vestimentaire alliant simplicité et chic en a séduit plus d’un.
« C’est très intéressant de voir la manière dont les gens perçoivent le style estival et la manière dont ils considèrent qu’une tenue simple et élégante est souvent plus jolie à déclaré Kirsten Emery, créatrice chez Kaleidoscope, à Cover Media. C’est génial de voir que Kate a été élue personnalité la mieux habillée de l’été, parce qu’elle est toujours élégante, porte des tenues flatteuses et féminines avec des imprimés estivaux qui sont parfaits pour les journées chaudes« .

Une partisane recyclage vestimentaire :

Contrairement a beaucoup de personnalités célèbres, Kate Middelton n’hésite pas à reporter deux fois ou plus la même tenue. , la duchesse de style adopte le recyclage vestimentaire. Et donne un véritable coup de jeune à la monarchie britannique.
La duchesse de Cambridge ne sélectionne pas ses tenues seulement chez les plus grands couturiers de la planète. Kate s’habille très souvent avec des vêtements bons marché. Véritable accro aux marques discounts à l’image de Zara ou de Topshop. Les tenues qu’elle porte ne tardent jamais à se retrouver en rupture de stocks.
En deuxième position, on retrouve Jennifer Aniston et Sienna Miller avec 15 % des suffrages chacune. Suivies de Kendall Jenenr et Gigi Hadid.
Tout en bas du classement on retrouve Katie Price, plus de 64 % des personnes interrogées par Kaleidoscope considèrent que la star manque de goût.

Voici une sélection des plus belles tenues de la  duchesse de Cambridge  :

Étiquette

kate middelton look mode Style

Commentaires

Créer un nouveau commentaire