Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 21/11/2016 � 04:15 AM

Karine Le Marchand offre un cadeau luxueux à Nicolas Sarkozy

karinelemarchand

À l’occasion de son passage sur son émission politique « Une ambition intime » , l’animatrice Karine Le Marchand a eu la délicate attention d’offrir un petit présent à son invité exceptionnel, le candidat de la droite et du centre Nicolas Sarkozy.


En bien ou en mal, vous avez certainement déjà entendu parler d’ « une ambition intime » cette émission politique fraichement débarquée sur M6 présentée par la pétillante Karine Le Marchand. Son principe est simple, inviter des hommes politiques qui aspirent à devenir présidant et les interviewer dans une ambiance chaleureuse est détendue. À en voir d’audimat, le public semble adhérer au concept de papotage avec des personnalités connues.

Une petite attention en l’honneur de l’ex-chef d’état :


Selon nos confrères de Télé 2 Semaines, l’ex président de la République Nicolas Sarkozy serait ressorti de son passage sur l’émission politique de M6, avec un petit cadeau offert par le jolie Karine Le Marchand.

Une animatrice aux petits soins pour ses invités :

Décidément, la présentatrice de L’amour est dans le près gâte ses invités… Pour remercier l’ex-chef d’état d’avoir répondu à ses questions l’animatrice lui a offert un joli petit cadeau de luxe. Un stylo à plume de la marque japonaise Namiki (ces stylos coûtent entre 250 et plusieurs milliers d’euros l’unité ). Le moins que l’on puisse dire est que Karine Le Marchand dépense sans compter pour ses invités !


Réaction de Nicolas Sarkozy :

L’époux de Carla Bruni a était visiblement très touché par ce présent, surtout que l’ex-président est un véritable mordu de ce genre de stylos.
Pour remercier l’animatrice, Nicolas Sarkozy a chaleureusement convié Karine Le Marchant à venir dîner à l’Élysée en 2017.

Karine La Marchand, une présentatrice un peu trop décontractée :

Beaucoup d’internautes reprochent à Karine Le Marchand de manquer de professionnalisme. En effet, la présentatrice ne peut s’empêcher (d’un peu trop ) copiner avec ses invités. Posture déplacée, sous-entendue tordus, blagues salaces… Le moins que l’on puisse dire est que l’animatrice se lâche ! 

 

Dans une interview exclusive accordée à Femme Actuelle l’animatrice de ans se dit très touchée par le passage de Nicolas Sarkozy.

Étiquette

Karine Le Marchand L'amour est dans le pré M6 Nicolas Sarkozy Une ambition intime

Commentaires

test 1

test 2

test 2 a

test 2 a 1

test 2 b

test 2 c

test 3

Créer un nouveau commentaire