Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 10/07/2016 � 04:28 AM

Karim Benzema encourage les bleus tout en faisant bronzette !

Karim Benzema encourage les bleus tout en

Exclu de l’équipe de France à la veille de l’Euro,  « le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde » comme le décrit Cristiano Ronaldo a été mis en examen pour son implication directe dans la  fameuse histoire du chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Karim Benzema ne boude pas pour autant son équipe.

En effet, l’attaquant français du Real de Madrid enchaine les petits messages de soutient pour l’équipe de France. Dans un message publié sur le réseau social au petit oiseau bleu, Karim Benzema félicite les bleus suite à leur victoire en demi-finale  face à l’Allemagne le jeudi 7 juillet dernier.


Il encourage également ses coéquipiers pour le finale de l’Euro qui aura lieu aujourd’hui 10 juillet à 20h heure locale, il partage sur son compte Instagram une photo accrochante munie d’une légende et du hashtag #allezlesbleus: « Pas présent physiquement mais le cœur y est… Bon Match  #allezlesbleus »

Que fait Karim Benzema pendant ce temps ?

Pour celles et ceux qui se demandent comment s’occupe Karim Benzema pendant que ses coéquipiers se battent pour décrocher la finale de l’Euro 2016… Il suffit simplement de jeter un rapide coup d’œil sur un des réseaux sociaux ou est présent le footballeur. En effet, l’attaquant du Real de Madrid partage quotidiennement sur ses comptes Instagram et Twitter des photos de son tour du monde.


Le footballeur profite de cette trêve professionnelle pour se payer du bon temps et se la couler douce sous le soleil de Saint-Tropez. Après son passage aux États-Unis, son périple au Maldives, et son petit détour à Dubaï ou on le voit bronzé et souriant dans un jacuzzi. Karim Benzema choisi de se faire dorer la pilule à Saint-Tropez, il partage sur son compte Instagram de nombreuses photos de lui faisant des acrobaties sur un jet-ski.
En citant ses légendes bourrées d’insinuations  du genre : « A tiger doesn’t lose sleep over the opinion of sheep » ce qui pourrait être traduit par ; «Un tigre ne perd pas le sommeil en raison de l’opinion d’un mouton».

 

Étiquette

Equipe de Albanie Equipe de France Karim Benzema

Commentaires

[…] a été victime Mathieu Valbuena, Karim Benzema on a profité pour se payer un peu de bon temps pendant que ses coéquipier de l’équipe de France se battaient pour s’octroyer le victoire du c… Après un périple aux États-Unis, une escapade aux Maldives et un petit détour par Dubaï. « le […]

Créer un nouveau commentaire