Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 26/07/2016 � 11:00 AM

Justin Timberlake giflé par un fan en plein tournoi de golf

Justin Timberlake giflé par un fan de golf

La douloureuse ( et surtout cocasse )  mésaventure qu’a vécu Justin Timberlake ce week-end a vite fait le tour des médias !

Qui a dit que la vie des people était de tout repos ! Il n’échappe à personne que Justin Timberlake est un grand fan de Golf et ce depuis son plus jeune âge. Habitué des terrains de Golf depuis l’âge de 12 ans, le petit incident du lundi dernier risque de le marqué !
Alors qu’il participait lundi dernier au prestigieux tournoi de Golf  des célébrités qui a eu lieu cette  année au Lake Tahoe dans le Nevada . Justin Timerlake était en compagnie de nombreuses célébrités à l’image de la vedette de la série « Le Prince de Bel-Air » le célèbre Alfonso Ribeiro. Cette 27e éditio du tournoi s’annonçait sous les meilleurs auspices, journée ensoleillée, conditions météorologies favorables, bonne ambiances, joueurs de renons… C’était sans compter sur l’attitude de certains fans.

Une petite gifle sans gravité pour Justin Timberlake :

L’interprète de « « CAN’T STOP THE FEELING! » » marchait tranquillement dans la foule, entouré de ses gardes du corps quand soudain un individu ayant échappé à la vigilance des services de sécurité  s’approche du chateur et le frappe « légèrement » au visage. Il semblerait que ce petit incident soit involontaire, le fan un peu trop enthousiasmé à la vue de son idole a certainement eu la très mauvaise idée de vouloir le touché (comme pour confirmer qu’il bien là devant lui, en chaire et en os). Justin Timberlake, très en colère s’arrête et demande à ce fan  « Pourquoi tu as fait ça? » puis continu son chemin comme si de rien n’était. D’après les témoins, l’auteur des faits était en état d’ébriété. Complètement ivre et très agressif, les gardes du corps ont eu du mal a maitrisé le jeune homme. C’est totalement éméché qu’il a été arrêté par les services de police, ce fan un peu trop expressif aura des comptes à rendre avec la justice pour trouble à l’ordre public. Et ce, même si Justin Timberlake a choisi de ne pas porter plainte pour ce petit incident. Heureusement que l’interprète de « Mirrors » n’est pas rancunier.

Un incident « minime » :

Bien heureusement, ce petit incident n’a pas gâché la suite du tournoi. Justin Timbrlake a même fait marrer ses fans en reprenant la très célèbre « Danse à la Carlton »  au cotés de Alfonso Ribeiro, et du basketteur Stephen Curry. Le danseur en herbe a publié un extrait de leur chorégraphie sur son compte Instagram, au grands bonheurs de ses fans.

 

 

 

Étiquette

agression Justin Timberlake

Commentaires

Créer un nouveau commentaire