Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 20/09/2016 � 12:39 PM

Justin Bieber et Sofia Richie, c’est terminé!

jb

Leur histoire d’amour n’aura pas duré bien longtemps… Justin Bieber et Sofia Richie viennent tout juste de rompre après à peine un mois de relation.
Le chanteur de 22 ans et la fille de Lionel Richie ne sont pas restés ensemble longtemps, il fallut une trentaine de jours pour que leur amour fonde comme neige au soleil.
Ils étaient mignons tous les deux, ils faisaient rêver les jeunes, on les croyait inséparables et pourtant leur histoire d’amour est bel et bien terminée.
Cette information a été relayée par le magazine américain TMZ, la presse s’est emparée de cette information qui s’est propagé comme une trainée de poudre et bizarrement cette nouvelle n’étonne pas grand monde « Ces filles sont toutes folles de lui, mais il ne veut pas s’installer. Il est pratiquement impossible vu sa carrière d’envisager une relation amoureuse durable » déclare cette source à TMZ . C’était en quelque sorte à prévoir !

Les analystes people qualifient cette relation de petite amourette. Les deux artistes avaient besoin de s’occuper un peu durant l’été et faire le buzz auprès de la presse à scandale. D’après une source proche du couple, ni Justin Bieber ni Sofia Richie n’ont pris au sérieux leur relation. Ce n’est dont pas étonnant que cette idylle est mis moins d’un moins pour se désagréger.
Le mois dernier, le couple avait fêter les 18 ans de Sofia Richie en grand pompe, jet privé, dîner romantique, fête, sorties en amoureux… On était à deux doigts d’y croire.
L’interprète de « What Do You Mean? » a même supprimé son compte Instagram pour protéger sa relation aves dulcinée des critiques incessantes.

Et la vie continue!

D’après des proches du couple BiberRichie, aucune des deux stars n’a était particulièrement dévasté par cette rupture. Justin Bieber préfère s’occuper de sa carrière, actuellement en tournée en Europe, l’interprète de Love Yourself a remercier le public venu assisté à son concert à Cologne en Allemagne avec une phrase qui a fait mouche « Je n’aimerai être nulle part ailleurs qu’ici, avec vous.« 

A lire aussi :

Sofia Richie a fêté son anniversaire au coté de Justin Bieber

Étiquette

Justin Bieber Sofia Richie

Commentaires

Créer un nouveau commentaire