Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 02/10/2016 � 05:40 AM

Justin Bieber convoqué chez le juge

bieber

C’est bien connu, Justin Bieber ne reste pas sage très longtemps ! Et voilà un nième Bad Buzz qui touche l’interprète de What Do You Mean. Accusé d’avoir ordonné à son garde du corps d’agresser un paparazzi, Justin Bieber a était convoqué au tribunal de justice de Miami afin de s’expliquer sur cette affaire devant le juge.

Les faits remonteraient à plus de deux ans. En janvier 2014, alors que l’interprète de I’ll Show You sortait d’une soirée très arrosée dans un night club branché de Miami, un photographe en quête de scoops répondant au nom de Manuel Munoz s’est permis de prendre quelques clichés de la star. Suite à ça, Justin Bieber et son grade du corps Dwayne Patterson, s’en sont pris a lui. La victime raconte avoir reçu de violents cours aux jambes de la part du garde du corps du chanteur, il affirme aussi que le garde du corps de chanteur a essayé à plusieurs reprises de lui confisquer son appareil photo.
Le chanteur canadien a 30 jours pour se présenter au tribunal de Miami et témoigner au sujet de cette agression. Sans ça, l’artiste sera de nouveau arrêté par les forces de l’ordre.

 

Justin Bieber, en pleine tournée en Europe :

Cet événement tombe très mal, surtout que l’emploi du temps du chanteur est très chargé ces derniers temps. En effet, après avoir sillonné les États-Unis en long et en large Justin Bieber est actuellement en pleine tournée de l’autre côté de l’océan, sur le continent européen.

Pas de traitements de faveur pour la star :

L’avocat de la victime souhaite que justice soit faite et souligne que Justin Bieber n’a pas à avoir de traitement de faveur. L’avocat de Manuel Munoz rappelle également que si le chanteur ne donne pas sa version des faits dans les 30 jours à venir, il risquerait d’être arrêté par la police de Miami.

Étiquette

Justin Bieber plainte

Commentaires

[…] Justin Bieber convoqué chez le juge […]

Créer un nouveau commentaire