Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 04/08/2016 � 11:17 AM

John Newman annonce la rechute de son cancer du cerveau

John Newman annonce son cancer du cerveau

Atteint d’une tumeur au cerveau, John Newman a mené un long combat contre la maladie. Après un traitement et une intervention chirurgicale, le jeune homme de 26 ans croyait être guéri mais il n’en est rien…

Quatre ans après son premier combat, le cancer du cerveau  de l’interprète de Love Me Again semble s’être réinstallé.
D’après le tabloïd britannique The Independent, de nouvelles cellules cancéreuses on été détectées au niveau du cerveau du chanteur. Toujours d’après The Independant, l’état du chanteur serait stable et ne nécessiterait pas de traitement urgent, John Newman pourrait même attendre de terminer sa tournée pour entamer son traitement.
Un proche de la star a déclaré à la presse : « La tumeur au cerveau de John est de retour. Cela fait un petit moment déjà qu’il est au courant mais il fait tout pour que cela reste un secret bien gardé. Il n’en a parlé qu’aux gens qui sont vraiment très proches de lui : sa mère, son frère et certains membres très proches de sa famille… Même si la tumeur est bénigne, les médecins ont trouvé quelques cellules cancéreuses. Heureusement, celle-ci n’a pas grossi, la taille est restée la même. Du coup, les docteurs lui ont dit que l’opération pourrait attendre l’année prochaine. Après l’intervention, il devra faire des séances de radiothérapie. Il se pourrait donc bien qu’il prenne quelques mois pour les soins et sa convalescence »

 

 

Déclarations de la star :

Hier, le mercredi 3 aout 2016 le chanteur britannique a fait parvenir un communiqué de presse au journal Metro afin de confirmer les propos de The Independant.
Face à cette situation, le jeune homme choisi de faire une pause dans sa carrière professionnelle le temps de récupéré et de se refaire une santé.
« Le cancer a été repéré à temps. J’ai été constamment surveillé depuis qu’on m’a retiré la tumeur la première fois. Il y a toujours eu un risque que cela revienne et c’est le cas malheureusement mais c’est une chose que je suis prêt à affronter le moment venu, au cours de l’année prochaine » a déclaré le jeune homme.
Néanmoins, John Newman ne semble pas dévasté il a même l’air de  garder le moral. L’interprète de  Come And Get It
profite de son communiqué de presse pour saluer son équipe son équipe médicale. En déclarant :
« L’équipe médicale a été incroyablement bien et je sais que je suis entre de bonnes mains. Rien ne m’empêchera jamais de faire ce boulot que j’adore, rien ne m’empêchera jamais de faire de la musique. Les gens ne devraient pas s’inquiéter pour moi, le pronostic est bon et il y a tellement de gens dans des situations bien plus graves. J’espère juste que cela encouragera les gens à se faire dépister et à se soigner le plus tôt possible. Je suis l’un des chanceux ! John. »

Étiquette

Commentaires

Créer un nouveau commentaire