Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 06/08/2016 � 07:02 AM

JOB D’ÉTÉ : Sasha Obama travaille comme serveuse

SashaObama

Pendant que la majorité des adolescents profitent de leurs vacances pour sortir avec leurs amis et s’amuser, certains préfèrent s’occuper tout en gagnant un peu d’argent de poche… C’est ce qu’à décidé de faire Sasha Obama pendant une partie de ses vacances d’été.

Qui a dit que les enfants de présidents ne menaient pas une vie ordinaire ?
Sasha Obama, la fille du président américain Barack Obama a choisi comme beaucoup d’étudiants de son âge de travailler durant l’été.

Loin de la Maison-Blanche, la jeune fille de 15 ans a dégoté un poste de serveuse dans le très prestigieux « Nancy’s », un restaurant gastronomique spécialisé dans les fruits de mer situé au niveau de l’île de Martha’s Vineyard dans la ville d’Oak Bluffset. Ce restaurant très prisé est fréquenté par tout le gratin du Massachusetts.

La jeune fille a choisi de travailler sous son vrai nom, ainsi Natasha Obama se présente chaque matin accompagnée de six agents des services secrets pour travailler durant quatre heures.

Les agents chargés d’assurer la sécurité de la jeune fille l’attendent chaque jour non loin du restaurant  le temps  qu’elle termine son service à 11h30.

« On se demandait pourquoi il y avait six personnes pour aider cette fille, mais ensuite, on a découvert qui elle était » raconte un employé de l’établissement.

La mission de la fille cadette du président est de gérer la caisse, s’occuper de la salle et dresser les tables avant l’arrivée des clients à midi.

Coté salaire :

Coté rémunération, la jeune fille est loin de brasser des millions ! Néanmoins, le salaire horaire de 12$ à raison de 4 heures par jour semble assez convenable pour une adolescente de 15 ans.

Des enfants comme les autres :

Avec cette nouvelle initiative,Barack et Michelle Obama confirment encore une fois leur volonté d’éduquer Sasha et Malia de la manière la plus normale au monde. Récemment questionné sur le sujet, le président américain réplique : « Quand j’ai pris mes fonctions, notre plus grande inquiétude avec Michelle était de les voir adopter des attitudes de filles gâtées, ou de croire que tout le monde mange dans de la porcelaine de Chine »

Dans une autre interview, Barack Obama ne tarit pas d’éloges aux sujets de ses deux filles :

« Elles ont confiance en elles, mais ne sont pas prétentieuses. Elles ont des amis formidables. Elles ne sont pas enfermées dans une bulle comme je le suis. Elles vont au centre commercial. Elles dorment chez des copines. Elles sont invitées au bal de promo. Malia a commencé à apprendre à conduire. Elles s’en sortent très bien. »

Étiquette

Job d'été Sasha Obama

Commentaires

Créer un nouveau commentaire