Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Camille Chabot-Mailly sur 13/06/2016 � 06:55 AM

Jennifer Lopez a montré son abdos en bikini dans « Carnaval du soleil » à Las Vegas

Jennifer Lopez au carnival du Soleil a Las Vegas

Jennifer Lopez a dévoilé son attirante silhouette lors de Carnaval du Soleil à Las Vegas.

Pour l’occasion, JLo a été gainée dans un mini short blanc et un bikini de triangles du même modèle que son veste, laissant voir son ventre très plat.

La chanteuse et actrice a complété sa tenue avec une paire de sandales à haut talon, un énorme chapeau à larges bords, des lunettes de soleil œil de chat d’un ton violet et plusieurs bijoux divers.

jennifer lopez

jennifer lopez

Look festival de Jlo

Avec un look festival et très sensuel, JLo a posée montrant ses lèvres rouges.

Jennifer a participé à l’événement accompagné de celui qui est son partenaire depuis Octobre 2011, le jeune homme de 29 ans Casper Smart.

À l’âge de 46 ans, Jennifer Lopez a affiché sa silhouette sculptée et tonique en bikini  à la fête du Carnaval du soleil, dans le Drai’s Beachclub, à Las Vegas.

C’était le meilleur moment pour montrer l’envergure de ses courbes : Jennifer López a brillé en tant que marraine de l’ouverture du carnaval du soleil à Las Vegas. La « diva du Bronx » a participé avec ses amis et son petit ami Caspert Smart à la célébration de l’événement. Très contente dans son rôle en tant qu’hôte, « JLo » n’a pas arrêté de danser et de charmer les gens par des mouvements sensuels. Toutefois, son amant se montra un peu sérieux pendant le  « pool party » qui a eu lieu à l’hôtel de Cromwell.

Sa vie intime

Dans une récente interview, la chanteuse de « On the floor », a affirmé qu’elle voulait se marier et avoir une longue vie avec quelqu’un et a encore dit:

« Je pense que les danseurs sont meilleurs au lit. Les musiciens sont très égocentriques, sont très préoccupés par eux-mêmes au lieu d’être bons au lit ».

JLo dit qu’elle est très amoureuse de son petit ami danseur, profession qu’elle mentionne toujours lorsqu’il s’agit d´intimité.

La star de Hollywood, qui a été l’épouse du chanteur de salsa Marc Anthony, avec qui elle a eu deux enfants  jumeaux Max et Emme, vient tout juste d’acheter une incroyable mansion d’une valeur de 28 millions de dollars  dans le chic quartier de Bel Air à Los Angeles. La résidence dispose de plusieurs jardins, un total de treize salles de bains, des salles de massage, des salles de jeu de golf  pour les garçons, deux maisons pour invités, son  propre bar et une impressionnante piscine qui a vraiment plu a Jennifer.

Étiquette

Carnaval du Soleil à Las Vegas Jennifer Lopez Jennifer Lopez a dévoilé son attirante silhouette

Commentaires

Créer un nouveau commentaire