Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 21/06/2016 � 02:51 PM

Le Jailbreak iOS 10 déjà disponible

iOS10

Tout juste une semaine après la sortie de la version béta d’iOS 10, le célèbre Hacker  iH8sn0w a trouvé un moyen de « jailbreaker » cette toute nouvelle version d’iOS .

Excellente  nouvelle pour la communauté jailbreak,  le hacker iH8sn0w  nous revient de plus belles cette fois-ci avec un jailbreak d’iOS 10, le tout nouvel OS d’Apple sorti il y a tout juste 8 jours.

Après le jailbreak d’IOS 9.3 qui a fait beaucoup de bruit, c’est cette fois au tour de la version beta d’IOS d’apparaitre sous le feu des projecteurs. Le hacker de génie iH8sn0w montre qu’il s’agit d’un jailbreak Untethered,, c’est-à-dire qu’il nécessite  un redémarrage sans l’aide d’un ordinateur.

Dans une vidéo publiée sur sa chaine Youtube, iH8sn0w  jailbreak un Iphone 5. Après un petit tour d’horizon des dernières nouveautés de cet OS (widgets sur l’écran d’accueil, possibilité de cacher les applications natives d’Apple, etc) le  hacker ouvre Cydia le plus normalement du monde pour prouver le succès de sa technique. Par la suite  iH8sn0w  fait un  Hard Reboot afin de redémarrer l’appareil et montrer qu’il s’agit effectivement d’un jailbreak Untethered. Au démarrage ont aperçoit  son logo plutôt que la célèbre pomme d’Apple.

Vu que cette version est seulement une version bêta, la vidéo de  iH8sn0w permettra à Apple de combler les failles existantes

 

Nouveautés d’IOS 10 :

Cette nouvelle version a pour but de laisser plus de liberté aux utilisateurs, ainsi l’approche d’Apple est totalement réinventée.

Il est désormais possible de faire apparaitre l’écran de déverrouillage en soulevant seulement son Iphone, plus besoin d’appuyer nulle part, cette option est appelée le   « raise to wake » !

Parmi les autres options disponibles sur IOS 10 :

– La possibilité de dessiner librement sur les images.
– Siri pourra proposer des suggestions intelligentes : en prenant en compte des paramètres tels que l’agenda ou encore la géolocalisation,  Siri pourra aussi interagir avec d’autres applications afin de faciliter la vie des utilisateurs .
– Une option permettant la retranscription écrite des messages vocaux sera également lancée.
– L’activation ou la  désactivation des accusés de réception selon les contacts.
– La possibilité de passer une commande simplement depuis iMessage.
– La reconnaissance faciale ainsi que la reconnaissance de lieux et d’objets ce qui facilitera considérablement la recherche.

– Écrire le plus naturellement du monde le texte au lieu de le saisir.
– Il sera possible de réaliser de petits montages avec des photos et une musique de fond personnalisable, tout cela sans avoir à télécharger d’application dédiée à cela.
– La possibilité de supprimer les applications natives d’Apple.

Pour plus d’info,  voici une vidéo explicative de toutes les nouveautés d’IOS 10 :

Étiquette

iOS 10 Jailbreak

Commentaires

Obtenez iOS 10 dès à présent avec : www.ios10.fr :)

Merci pour le partage :)

Créer un nouveau commentaire