Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Christelle Manzatti sur 19/06/2015 � 07:59 AM

iPhone 6S : Apple table sur des commandes record

iPhone 6s Apple

Afin d’éviter la pénurie de stock comme cela c’était produit l’an dernier lors de la sortie de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, Apple se prépare déjà pour l’approvisionnement de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus.

Alors que la sortie de l’iPhone 6S et 6S Plus approche, Apple s’attend une nouvelle fois à faire un véritable carton en terme de vente avec son dernier téléphone. Mais Cupertino ne veut pas reproduire l’erreur de ne pouvoir assurer comme il se doit la livraison de son vaisseau amiral, comme cela c’était produit lors de la sortie de l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, lorsque les clients avaient parfois dû attendre plusieurs semaines pour recevoir leur téléphone.

D’après Andy Hargreaves, analyste chez Pacific Crest, Apple aurait déjà envisagé de plus fortes commandes pour son prochain iPhone et aurait prévenu ses fournisseurs et sous-traitants en conséquence. Lors de la dernière keynote de Tim Cook au WWDC, ce dernier avait indiqué que la demande des utilisateurs de nouveaux produits de la firme était bien au-delà de ce que la société pensait et que les prévisions pour les commandes du nouvel iPhone 6S avaient donc été revues à la hausse.

Du côté des caractéristiques techniques, l’iPhone 6S pourrait avoir une puce A9 gravée en 14 nm, 2 Go de mémoire vive, une coque en aluminium 7000, plus léger et résistant que le matériau utilisé sur l’ancien modèle, un APN principal de 12 mégapixels, une dalle en écran saphir et la technologie Force Touch issue de l’Apple Watch Sport.

Étiquette

Apple iPhone 6S

Commentaires

Créer un nouveau commentaire