Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Christelle Manzatti sur 16/06/2015 � 07:54 AM

iPhone 6S : la rumeur d’une sortie en septembre 2015 se confirme

iPhone 6s Apple

Apple n’a pas fait de déclaration concernant la sortie du nouvel iPhone pour cet automne, mais les rumeurs circulent déjà à propos de la commercialisation de deux modèles d’iPhone 6S pour le mois de septembre prochain.

D’après le site Gotta Be mobile, Apple se prépare à présenter non pas juste un iPhone 6S, mais également une déclinaison phablette dénommée iPhone 6S Plus, comme la société l’avait fait l’an dernier avec un succès certain. Les journalistes estiment en effet qu’après la présentation d’iOS 9 la semaine dernière, Apple compte sortir deux nouveaux modèles dans le courant de cette année. Ce qui paraît d’ailleurs logique puisqu’il faut bien de nouveaux terminaux pour faire tourner ce nouveau système d’exploitation.

La date de sortie du nouvel iPhone très attendue

De nombreuses rumeurs ont également spéculé sur les spécifications techniques de l’iPhone 6s et de l’iPhone 6 Plus. Le développeur Hamza Sood a découvert des lignes dans le code source qui laissent suggérer l’intégration de nouvelles fonctionnalités. Il a ainsi découvert dans cette liste de fonctionnalités une caméra frontale qui serait capable de prendre des photos et d’enregistrer des vidéos en 1080p. Cet APN serait aussi en mesure de capturer des vidéos en slow-motion à 240 fps, permettant de faire des vidéos avec des ralentis, technique très appréciée dans le sport notamment. Cette caméra pourrait en outre capture en mode panoramique, de quoi faire des selfies en bande.

De nouvelles fonctionnalités à venir

Selon le Christian Post, cette caméra frontale aurait une résolution de 2,1 millions de pixels, mais Apple devrait aller bien au-delà cependant. Concernant l’arrière du téléphone, ce serait un APN de 12 millions de pixels qui serait au programme, le tout propulsé par un processeur A9 conçu par Samsung et 2 Go de mémoire vive. La technologie Force Touch ainsi que l’Apple Pay et le TouchID seraient également de la partie.

Quant à la date de sortie de l’iPhone 6S et iPhone 6S Plus, elle serait fixé au 25 septembre 2015 avec l’ouverture des précommandes pour le 18 septembre.

Étiquette

Apple Date de sortie iPhone 6S

Commentaires

Créer un nouveau commentaire