Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 21/11/2016 � 09:38 AM

Instagram : Carla Bruni rend hommage à Nicolas Sarkozy suite à sa défaite

carlabrunietsarkozy

Après l’éviction de son mari de la primaire de la droite et du centre, Carla Bruni n’a pu s’empêcher d’adresser un message touchant à Nicolas Sarkozy en guise d’hommage.


Le résultat est tombé dimanche en soirée, la course à l’Élysée s’arrêtera là pour Nicolas Sarkozy. Éliminé au premier tour de la primaire de la droite et du centre , l’ex-chef d’état pourra toujours compter sur le soutient de son épouse et de ses enfants.
Nicolas Sarkozy a donc tiré sa révérence de le politique français hier soir. Le présidant des républicains a essuyé un échec cuisant, avec à peine 20% des suffrages l’ancien chef d’état se place bien loin derrière François Fillon et ses 44% de voix ainsi que Alain Juppé avec 28% des voix.


Suite à sa défaite, l’ancien président de la République française a prononcé un discours qui présage la fin de sa carrière politique. En effet, l’époux de Carla Bruni a assuré n’avoir aucune amertume et aucune tristesse suite à cette défaite, il déclare également vouloir se consacrer pleinement à sa femme et a ses enfants.
« Il est donc temps maintenant pour moi d’aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions politiques.«  As-il déclaré dimanche soir.

Carla Bruni console Nicolas Sarkozy avec un émouvant message sur Instagram :

Dimanche soir Carla Bruni a joué la carte de l’émotion sur Instagram. La chanteuse et ex-mannequin a rendu hommage à son mari après sa défaite.


Sur son compte Instagram l’ancienne première dame a posté une photo sépia de Nicolas Sarkozy en citant en légende « Quelquefois, les meilleurs perdent. Bravo mon amour, je suis fière de toi. » le tout accompagne d’un joli émoji en forme de cœur… Quelques heures à peine après sa publication, cette photo a récolté pas moins de 5 000 mentions j’aime.

Quelquefois, les meilleurs perdent . Bravo mon amour, je suis fière de toi . ❤️🙏🎼

A photo posted by Carla Bruni (@carlabruniofficial) on

Une sorte de soulagement pour l’ex-première dame :

Cet hommage aurait même une petite connotation de soulagement pour Carla Bruni. En effet, l’ancienne première dame ne semblait que très peu enthousiaste à l’idée de réintégrer l’Élisée.
Invitée sur le plateau d’Ellen De Generes, Carla Bruni n’a pas manqué de souligner :
« Je veux qu’il soit heureux. Et je me soucie de mon pays. Mais je préférerais qu’il ne le soit pas En tant que femme, j’aimerais qu’il n’y retourne pas. Mais je ne me vois pas lui dire ‘ne le fais pas ».

Certaines histoires d'amour ne se finissent jamais… 🇫🇷🇫🇷🇫🇷 @nicolassarkozy

A photo posted by Louis Sarkozy (@sarko_junior) on


Le fils de Nicolas Sarkozy, a lui aussi rendu hommage à son père via les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Louis Sarkozy a déclaré « Certaines histoires d’amour ne se finissent jamais ».

 

 

 

 

Étiquette

Carla Bruni Carla Bruni-Sarkozy Nicolas Sarkozy Présidentielle 2017

Commentaires

Créer un nouveau commentaire