Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/07/2016 � 07:29 AM

INSOLITE : Une femme découvre grâce à Pokémon GO que son copain la trompe

INSOLITE : Une femme Pokémon GO que son copain

Décidément le jeu de Nintendo n’a pas fini de faire parler de lui ! Pas d’astuces, ni de combines pour chasser le maximum de Pokémons pour cette fois. Aujourd’hui le jeu fait parler de lui pour tout autre chose ! Une jeune femme a découvert l’infidélité de son petit copain grâce au service de cartographie très précis  mis en  place par le jeu…

Une chose est sûre, Pokémon Go a fait couler beaucoup d’encre depuis sa sortie début juillet. Les fans de réalité augmentée et de chasse aux Pokémons sont très vite  devenus accros à cette aventure à cheval entre le réel et le virtuel… A tel point que Pokémon Go est devenu un véritable phénomène de mode. Néanmoins le  revers de la médaille est que ce jeu utilisant la géolocalisation du joueur ainsi que la caméra de son Smartphone peut avoir certains inconvénients… Dans certains cas, Pokémon Go peut même briser des ménages.

Une New-Yorkaise découvre l’infidélité de son petit copain grâce à Pokémon GO :

Cette histoire parait pour le moins saugrenue mais c’est bel et bien ce qui est arrivé la semaine dernière  à une New-Yorkaise. En effet, la jeune femme a découvert à Pokémon Go  que son copain avait une relation extraconjugale.

Le principal intéressé,  Evan Scribner raconte son histoire au New York Post. Tout a débuté quand Evan  a décidé de faire une petite escapade nocturne chez son ex copine, le jeune homme accro au jeu de  Niantic en profite pour capturer une petite créature pas loin du domicile de son ex.  Ce qui n’échappera pas à la vigilance de sa copine  actuelle (également fan de Pokémon Go )  qui découvre la tromperie grâce au service de cartographie mis en place par le jeu.

« Elle a vu que j’avais attrapé un Pokémon alors que j’étais chez mon ex. […] Elle l’a découvert la nuit dernière… et ne m’a pas reparlé depuis. » rapporte le jeune homme aux journalistes du New York Post.

Cette histoire cocasse n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, témoignant de la vulnérabilité des donnes en utilisant des applications ou jeux qui utilisent des services de cartographies et qui peuvent détecter votre géolocalisation en temps réel à l’image de de Pokémon Go.

Des nouvelles de Evan Scribner après cette histoire :

Depuis, Evan Scribner est célibataire on espère simplement qu’il évolue bien dans son « aventure » sur Pokémons Go.

A noter que Pokémon Go sera disponible en France dans les jours qui suivent. En attendant, voici quelques combines qui vous permettront de chasser le maximum de ces petites créatures :

Trouver Du Pokémon Rare Dans Pokémon Go

Guide Pokémon Go

Étiquette

nintendo Pokémon Go

Commentaires

Créer un nouveau commentaire