Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Philippine Dufresne sur 14/09/2015 � 11:13 AM

Hugo Clément : un journaliste compétent pour Le Petit Journal de Canal+

hugo clement petit journal

Hugo Clément, très actif sur Twitter et Facebook, est un journaliste passé par France 2 qui vient de rejoindre les équipes de l’émission « Le Petit Journal » sur Canal+. Il sera aux côté de Martin Weill lors des reportages à l’étranger.

Nouvelle saison pour le Petit Journal de Canal+ et nouvelles têtes au sein de l’émission. Depuis maintenant quelques jours, Le Petit Journal est de retour sur nos écrans et l’on a pu découvrir un nouveau visage au sein de l’équipe en la personne de Hugo Clément. Mais qui est ce jeune journaliste bien connu des téléspectateurs de France 2 ?

Il vient tout juste d’avoir 25 ans, mais Hugo Clément n’est pas pour autant un néophyte. En effet, avant de rejoindre Canal+, il travaillait à France 2 comme journaliste à l’étranger pour le compte du JT de 13 heures et du 20 heures. C’est d’ailleurs Hugo Clément qui avait été envoyé au Népal à la suite du séisme qui a fait des dizaines de milliers de morts. D’autre part, il était sur le terrain lors de la traque des frères Kouachi  après le terrible attentat de Charlie Hebdo.

Hugo Clément adore Twitter et Facebook

Diplômé l’Ecole supérieure de Journalisme de Lille, Hugo Clément a également travaillé à la radio pour RTL et dans la presse papier à La Dépêche du Midi. Il était en CDD depuis 2012 à France Télévisions.

Le jeune homme est d’ailleurs un accro des réseaux sociaux. Sur le compte Twitter d’Hugo Clément (@hugoclement), on peut d’ailleurs remarquer qu’il est particulièrement actif et qu’il n’hésite pas une seule seconde à partager les moments forts de sa vie, notamment de son métier de journaliste. Jeune, dynamique, compétent et maîtrisant la communication sur le web, pas de doute qu’il devrait faire un carton au sein de la chaîne Canal+ !

Étiquette

Canal+ Hugo Clément Le Petit Journal

Commentaires

Créer un nouveau commentaire