Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 16/07/2016 � 08:04 PM

Guide Pokémon Go

Guide Pokémon Go

Pokémon Go est maintenant disponible pour iOS et Android et les jeunes et vieux dresseurs peuvent sortir dehors pour attraper vos Pokémon préférés.

Mais avant de vous lancer, vous auriez envie de maitriser certaines des bases et caractéristiques du nouveau jeu mobile de sorte que vous pourriez devenir un Maître Pokémon en un rien de temps. Commençons par les bases.

Besoin de guide Pokemon Go ?

Quand vous démarrez Pokémon Go pour la première fois, vous devriez personnaliser votre dresseur, leurs nommées lui / elle et puis choisir votre démarreur Pokémon. Vous choisissez soit Bulbasaur, Charmander ou Squirtle, les démarreurs classiques Gen 1.

Une fois que vous ayez finis avec votre premier Pokémon, une vraie aventure commence en inaugurant une interface où vos dresseurs marchent sur une mise en page de Google Maps-esque. Les GPS sur votre smartphone serviront à localiser votre emplacement. Sur la carte, vous pouvez localiser des repères qui représentent PokeStops et gyms. Vous ne serez pas en mesure de leurs approcher jusqu’à ce que vous seriez plus près de leur destination, ou dans le cas où gyms est localisé sur un certain niveau (plus sur Gyms et PokeStops ci-dessous).

Besoin de guide Pokemon Go

Besoin de guide Pokemon Go

Chercher Pokémon avec Pokemon Go Niantec

Vous verrez le bruissement de l’herbe. Si vous marchez à travers, un Pokémon surgira et vous tenterez de le rattraper.

Les dresseurs acquerront de l’expérience et gagneront des niveaux tout en voyageant et attrapant des Pokémons.

COMMENT CAPTURER DES POKEMONS

Capturer un Pokémon dans Pokémon Go est très différent des autres jeux. Vous ne vous servirez plus de votre party Pokémon pour affaiblir un sauvage, à la place, votre taux de capture est déterminé par quelques facteurs.

Le niveau du Pokémon CP, le type de Pokeboule que vous avez utilisé, votre technique de lancer, et d’autres facteurs entrent en jeu pour déterminer si le Pokémon pourrait être capturer avec succès.

Autres Pokémon fuiront tout simplement alors soyez rapide.

 

Squirtle dans Pokémon Go Niantec

Squirtle dans Pokémon Go Niantec

 

Votre technique de lancement est probablement la seule chose que vous aurez envie de maîtriser. Votre angle et la force derrière votre lancer (ce qui est un simple mouvement sur un écran tactile) est essentiel. Et, bien sûr, vous aurez bien envie de frapper le Pokémon avec le PokéBall.

Divers habitats définiront la localisation de ces Pokémons. Par exemple, Pokémon de l’eau se trouve à proximité des flac d’eau et plages. Utilisez la fonctionnalité près du bas de l’écran pour détecter quels Pokémons sont aux alentours.

L’Encens de l’article attirera Pokémon vers vous pendant 30 minutes, alors assurez-vous de les utiliser lorsque vous rencontrez des difficultés à trouver du Pokémon dans la nature.

CARACTERISTIQUE POKEMON

Maintenant que vous ayez attrapé un Pokémon, vous pourriez découvrir ce dont il est capable de faire. Les points de commandement d’un Pokémon (CP) détermine son talon combatif lors d’une bataille. Plus le CP est d’une valeur supérieure, mieux ils seront.

Vous remarquerez également que certains Pokémon de la même espèce n’aurions pas la même CP lorsqu’ ils seraient capturés. Souvenez en bien lorsque vous les entraînerez car vous aurez envie de garder le Pokémon ayant le plus haut CP.

Le Pokémon de la même espèce pourront avoir différents CP Niantic

Plus votre niveau de dresseur est supérieur, plus le CP du Pokémon changera.

ACQUERIR LE NIVEAU / EVOLUTION

Si vous voulez faire monter le niveau de votre Pokémon, alors vous devrez utiliser le Stardust acquiert en capturant du pokémon.

Evoluer en Pokémon prend une étape supplémentaire qui implique la fonction de transfert, le professeur, ainsi que des bonbons spécial Pokémon.

Nous allons plus dans le détail pour le niveau tout au long de notre guide.

POKESTOPS

Nous avons mentionné PokéStops avant et ils sont des différents domaines autour de vous qui s’avèreront à des objets et même des œufs.

Les points d’intérêts sur la carte montreront des carrés bleus, une fois que vous êtes à proximité de ce dernier, vous n’avez qu’à faire tourner la médaille et des objets apparaitront. Il y a un temps de recharge pour chaque PokéStop, alors assurez-vous de vérifier en arrière sur certains points pour repérer quand vous pourriez obtenir plus d’objets sur la même zone.

LES ŒUFS

Lors de la collecte des objets à PokéStops, vous pouvez trouver des œufs qui finira par éclorer en Pokémon. Pour les faire éclorer, il serait nécessaire de marcher autour d’une certaine distance.

Plus vous avez à marcher, rare seront les Pokémon que vous trouveriez à l’intérieur à la fin lorsqu’il éclot.

Les œufs dans ‘Pokemon Go’ Ingress / iDigitalTimes

Vous aurez besoin d’Incubateurs pour faire éclorer les oeufs. Il y a qui vous est offert sous condition qu’un seul œuf pourrait être en éclos, sauf si vous achetez un autre.

OBJETS

Comme l’incubateur et l’encens, il y a beaucoup de différents articles dans Pokémon Go. PokeStops sont un excellent moyen d’obtenir plus de PokéBalls et d’autres objets. Serebii a une grande liste des différents objets que vous pourriez retrouver, alors vous n’auriez qu’à vérifier.

Mais comme beaucoup de jeux pour mobiles, il y a du micro transactions que les joueurs peuvent choisir pour acheter avec de vrai argent. Vous pouvez acheter des Pokémons Dollars obtenir plus d’objets.

Vous gagnerez du Dollars Pokémon par mise à niveau et d’effectuer d’autres tâches dans le jeu, mais si vous voulez raccourcir le processus, vous pouvez acheter en utilisant de l’argent. Consultez le tableau pour les micro transactions ci-dessous.

Les micro transactions pour ‘Pokémeon Go’ Ingress

Les micro transactions pour ‘Pokémeon Go’ Ingress

BATAILLE / GYMS

Lorsque votre dresseur atteint le niveau 5, vous pourriez rejoindre une équipe (soit rouge, bleu ou jaune) et commencez à la bataille Gym.

Une fois que vous êtes devenu membre à une équipe, vous pourriez attribuer le Pokémon que vous ayez capturé à un Gym ouvert ou à un gym où un membre de l’équipe a placé l’un de ses Pokémon. Comme PokéStops, gym peuvent être trouvés à de vrais endroits dans la nature.

Un seul Pokémon par joueur sera attribué à un gymnase particulier.

 

Comment sont les batailles sur Pokémon Go Niantic

Comment sont les batailles sur Pokémon Go Niantic

 

Si vous voulez lancer une attaque sur d’autre équipe de Gym, vous aurez envie de consulter ses statuts. Le prestige détermine la difficulté pour l’acquisition. Former votre Pokémon à votre Gym augmentera son prestige, tandis que perdre des batailles à d’autres équipes Pokémon le rabaisse.

La formation de votre Pokémon est simple, il suffit de visiter une gym qui est déjà contrôlé par votre équipe. Une fois sur place, vous pourriez vous entraîner en luttant contre les Pokémon de votre propre équipe. Combattez-les tous et votre Prestige de Gym s’améliorera, ce qui rend plus difficile d’être vaincu par d’autre équipe.

Si le prestige du Gym est réduit à zéro, l’équipe de défense perdra le contrôle de la gym, et vous ou un autre joueur pourra alors prendre le contrôle de celui-ci en attribuant un Pokémon pour le protéger.

Les Gyms sont des efforts de collaboration dans Pokémon Go, alors assurez-vous de bien vérifier en arrière pour le gyms de votre équipe de temps en temps et aussi de former votre propre Pokémon.

GUÉRISON / DEFATIGANT

Lorsque votre Pokémon était en

bataille, inévitablement, ils seront endommagés, et peut-être même très faible. Même si vous aviez gagné une bataille, les dégâts de votre Pokémon

ne se guérissent pas automatiquement, en plus, il n’y a pas de centres pour Pokémon.

En échange, vous devriez vous servir des objets spéciaux. Voici un guide détaillé à la guérison et à la relance pour Pokémon.

. Et voilà. Avons-nous oublié d’autres informations utiles à propos du Pokémon Go? Veuillez-nous le faire savoir dans notre section commentaires ci-dessous.

Pokémon Go: Trouver Du Pokémon Rare Dans 

Étiquette

Guide Pokémon Go

Commentaires

[…] Lire la suite sur www.isogossip.com… […]

[…] Lire la suite sur www.isogossip.com… […]

Créer un nouveau commentaire