Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Henri Tbs sur 29/06/2016 � 05:26 AM

Le guide de beauté au quotidien de Blake Lively

Blake Lively

Nous sommes habitués à voir Blake Lively ruisselant de diamants et vêtu de robe de couturier célèbre sur le tapis rouge, mais quand elle est hors service, l’actrice préfère une approche beaucoup plus simple de la beauté. À Cannes le mois dernier, elle a joué autour de la beauté inspirée de Cendrillon à la coupe sensuelle, mais pour avoir une retombée si époustouflante dans toutes ses tenues, son régime quotidien est plus d’une affaire de cinq minutes.

Entrons dans le vif du sujet

« Sur une base de jour en jour, je porte un écran solaire normalement, une crème hydratante teintée et rien d’autre, vraiment. Pas vraiment de maquillage », a déclaré l’épouse de Ryan Reynold. « J’aime aussi avoir un rouge à lèvres lumineux dans mon sac à main. Juste une touche de couleur. Je l’utilise sur mes joues et mes paupières. J’ai appris ça par un artiste maquilleur, il y a quelques années. Vous prenez un blush et l’appliquez sur vos joues, sur le bout de votre nez et partout sur vos contours, là où vous êtes le plus affecté par le soleil. De cette façon, la peau ne semble jamais rougir, cela ressemble à la chaleur apparaissant sur votre peau, asymétriquement. Pas comme le maquillage ».

Passons à la coiffure

Sa version de contouring ? Plus rapide, certainement. En ce qui concerne les cheveux, Lively est une des représentantes les plus convoitées dans l’univers de la beauté (et cela lui a valu un contrat L’Oréal). Raide, des vagues ébouriffées dans la bonne teinte de blonde ou attaché, c’est la quintessence du chic moderne d’Hollywood. Mais comment répliquer que parfaitement ce look ébouriffés bien coiffé quand vous n’êtes pas béni d’un volume naturel sérieusement enviable et une source inépuisable de produits capillaires L’Oréal ?

« À Cannes un coiffeur a fait la chose la plus cool que j’ai certainement copiée. Il a pris un fer à friser cylindrique sans pince, peut-être environ un pouce et demi de diamètre. Puis il a enroulé les cheveux dans des directions différentes, en haut et en bas et aussi par les côtés, alors ça semble moins net », a-t-elle expliqué. « Puis après, il a divisé en deux ou trois tresses lâches, mais juste assez serré pour que ça tienne. Ça a juste ajouté une autre dimension de sorte que ça ne ressemble pas à des boucles trop élaborées ».

La dernière astuce de Blake Lively

Est-ce que c’est tout ? Eh bien non. Il y a juste une dernière étape, et un produit très nécessaires.

« Utilisez beaucoup de L’Oréal Paris Elnett Hairspray. Toujours Elnett. C’est drôle. Vous pensez que je dis simplement cela parce que je travaille avec L’Oréal, mais j’ai fait des shooting pour d’autres entreprises où ils peuvent utiliser d’autre ligne de beauté en concurrence avec L’Oréal et ils couvrent en fait le logo d’Elnett avec du ruban adhésif. Tout le monde l’utilise », a révélé Blake Lively.

Étiquette

Blake Lively guide de beauté

Commentaires

Créer un nouveau commentaire