Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 27/08/2016 � 03:18 PM

Geneviève de Fontenay a reconnu avoir eu recours à la chirurgie esthétique

DeFontenay

Interviewée sur les ondes de NRJ 12, la fondatrice de Miss France a avoué avoir au recours à une opération de chirurgie esthétique « très légère » il y a une dizaine d’années.

Celle qui a toujours prôné la beauté au naturel a finalement cédé à la tentation de la chirurgie esthétique. Comme quoi, il ne faut jamais dire « Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau » . En effet, Geneviève de Fontenay, la dame qui ne mâche habituellement pas ses mots a récemment déclaré à la presse avoir eu recours à la chirurgie esthétique il y de cela une dizaine d’années.
Connue pour son élégance et son bon goût, la jolie dame de 83 ans a fait une révélation choc mardi dernier…
Interviewée mardi 22 août dernier par un chroniqueur du Mad Mag sur les ondes de NRJ 12, la fondatrice de Miss France a fait cette révélation qui a eu l’effet d’une onde de choc dans l’univers très conservateur des Miss.
Geneviève de Fontenay a avoué avoir cédé à la tentation du bistouri. Cette intervention chirurgicale remontrait à plus de dix ans. La dame au chapeau n’en a jamais touché mot, car selon elle, « on ne me l’a jamais demandé ». La fondatrice de Miss France a bien insisté sur le fait que cette intervention est très légère. Pas de changement spectaculaire mais juste une petite correction : “Il y a chirurgie et chirurgie. On peut modifier et améliorer. Par exemple, moi, il y a dix ans, j’avais fait les paupières car c’est très spectaculaire.

 

Faite ce que je dis mais pas ce que je fais…

Drôles d’aveux pour celle qui a encouragé durant toute sa carrière les femmes à s’assumer telles qu’elles sont. Des années durant, la dame au chapeau a exigé de ses miss la perfection sans trop d’artifices.
A cause de cette histoire, la dame toujours vêtue de noir et blanc devrait sérieusement en prendre pour son grade.

Pour une fois, ce n’est pas elle qui tacle les autres :

C’est bien connu, l’ex patronne de Miss France est une grande gueule. Elle tacle tout ce qui bouge, très récemment, elle s’en est pris à l’ex Miss Mareva Galanter et ne s’est empêché de critiquer sa relation avec le présentateur de TF1, Arthur.

“Un que jaime pas trop c’est Arthur par exemple. Jaime pas son comportement. Bon maintenant, il est avec une ex-miss qui était à Saint-Barth sur un yacht à 130000 euros la semaine. J’ai honte pour elle.

Étiquette

genevieve de fontenay Miss France

Commentaires

Créer un nouveau commentaire