Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Samuel Duplessis sur 07/03/2016 � 03:50 PM

Galaxy S7 et S7 Edge : 17,2 millions d’exemplaires à produire en 3 mois

galaxy S7 sortie

Le Galaxy S7 ainsi que le S7 Edge de Samsung ont été révélé voilà donc plus d’une semaine, lors du MWC 2016 en Barcelone. Et bien qu’ils ne soient pas encore disponibles sur le marché, l’on annonce déjà du côté de la Corée du Sud, que Samsung compterait produire 17,2 millions d’unités de ces deux nouvelles versions et ce, au cours des trois premiers mois qui suivent leur révélation.

Les trois mois avancés pour la production de 17,2 millions d’unités des nouveaux appareils concerneraient le mois de février qui vient de s’achever, ce mois de mars et celui d’avril. Et si Samsung prévoit de mettre en vente le Galaxy S7 et le S7 Edge dans la même période, il s’agirait d’une nette amélioration par rapport à l’année dernière, avec le S6. En effet, celui-ci aurait été vendu à 15,8 millions d’unités dans les trois mois qui ont suivi sa mise à disposition sur le marché. Ce nombre en croissance démontrerait ainsi une pleine confiance de la marque en ces deux nouvelles vedettes.

Samsung rectifierait par ailleurs le tir par rapport à l’année dernière

L’année dernière, Samsung avait produit le Galaxy S6 et le S6 Edge sur une proportion de 4 pour 1. Mais après, le géant sud coréen a dû rattraper le coup, puisque le second a attiré bien plus de monde qu’il ne l’avait prévu. Cette erreur, Samsung ne voudrait donc plus la refaire et les deux nouveaux joyaux seraient produits sur une proportion de 6 pour 4. Le Samsung Galaxy S7 serait alors fabriqué en 9,9 millions d’unités, tandis que le S7 Edge sortirait en 7,3 millions d’exemplaires.

Étiquette

Galaxy S7 Samsung

Commentaires

Créer un nouveau commentaire