Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/09/2016 � 11:09 AM

La famille de Michael Schumacher porte plainte contre un journal allemand

michaelschumacher

Le clan Schumacher en a ras-le-bol des rumeurs lancées très régulièrement par la presse au sujet de l’état de santé de Michael Schumacher. Pour la première fois, la famille de l’ex pilote de Formule 1 porte plainte contre un magazine allemand qui prétendait en décembre 2015 que M Schumacher pouvait de nouveau marcher après le grave accident dont il a était victime en décembre 2013.

La famille de Michael Schumacher vient d’engager des poursuites judiciaires contre le magazine allemand Bunte. En effet, le tabloïd affirmait en décembre 2015 que le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher était de nouveau apte à marcher. Le journal affirme tenir cette information d’un « proche » de la victime. Information que la famille du pilote de Formule 1 nie catégoriquement.
Les proches de Michael Schumacher et ses porte-parole sortent de leur silence et qualifient l’information relayée par le tabloïd allemand Bunte de rumeur. « Il ne peut pas marcher et ne peut même pas se tenir debout avec l’aide de thérapeutes spécialisés » déclare Felix Damm, l’avocat qui représentera la famille Schumacher lors du procès.

Le jour où tout a basculé pour Michael Schumacher :

On s’en rappelle comme si c’était hier, le 29 décembre 2013 tout a basculé pour Michael Schumacher . En vacances à Méribel dans les Alpes françaises avec sa famille, l’ex pilote de F1 a été victime d’un très grave accident de ski. Les témoins de la scène affirment que le sportif a fait une chute de plusieurs mètres, percutant violemment un rocher avec sa tête. Ce séjour a vite tourné au cauchemar pour le sportif et ses proches, transporté en urgence à l’hôpital de Grenoble, le pronostic vital de Michael Schumacher a été engagé. Après plusieurs opérations chirurgicales et un coma de plus de dix mois, le virtuose de la Formule a été transporté à sa résidence au bord du lac Léman afin de poursuivre sa convalescence loin du milieu hospitalier.

Silence radio du coté de ses proches :

Depuis cet accident, la famille de Michael Schumacher n’a pas touché mot au sujet de l’état de santé de la victime.
«Malencontreusement, nous sommes obligés de clarifier ce qui a été écrit dans un article récent: l‘affirmation selon laquelle Michael Schumacher se déplacerait de nouveau est fausse. Ce genre de spéculation est irresponsable compte tenu de la gravité de ses blessures. Michael tient beaucoup à sa vie privée.» A déclaré Sabine Kehm, porte-parole officielle de la famille Schumacher.
La décision du tribunal sera annoncée en octobre. La famille de Michael Schumacher accuse le journal allemand de violation de vie privée.

Étiquette

F1 Formule 1 Schumacher

Commentaires

Créer un nouveau commentaire