Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/06/2016 � 09:44 AM

Un ex-finaliste de « The Voice Mexique » tué par trois balles dans la tête !

Photo

Décidément, c’est la série noire qui s’acharne sur les ex candidats de The Voice ! En effet, en l’espace de quelques jours les crimes sanglants à l’égard d’ex-candidats de l’émission de chant s’enchainent… de quoi se poser de sérieuses questions sur les motivations des agresseurs !

Huit jours après l’assassinat de Christina Grimmie :

Après l’assassinat la semaine dernière  de la jeune Christina Grimmie, c’est au tour du chanteur Alejandro Fuentes de subir le même triste sort. L’ex-candidat et finaliste de l’émission The Voice Mexique de l’année 2011 était la prochaine cible. C’est malheureusement Alejandro Fuentes la prochaine victime inscrite sur la liste noire des personnes à assassiner. Christina Grimmie, l’ex-candidate de The Voice US a été tuée par balle après un concert alors qu’elle signait des autographes à ses fans. D’après des témoins, l’auteur de ce crime sanglant n’est autre qu’un fan souffrant de graves troubles psychologiques.

La presse rapporte que le candidat de The Voice Mexique Alejandro Fuentes alias « Jano » s’est fait sauvagement tué dans la nuit du 15 juin dernier. Le talentueux artiste a succombé à ses blessures le samedi 18 juin, après trois jours d’hospitalisation suite à trois coups de feu qui lui ont été fatals.

Retour sur les faits :

Des témoins rapportent que le finaliste de la première édition mexicaine de The Voice fêtait entre amis son quarante cinquième anniversaire ce soir-là. L’agression a eue lieu au niveau d’un parking, où un individu menace Alejandro Fuentes et ses amis  avec un pistolet. Le jeune artiste a refusé de coopérer avec l’agresseur ce qui lui a coûté  trois violents coups de. L’agresseur a pointé son arme directement sur la tête de la victime.

Après la fusillade, l’ex finaliste est laissé pour mort dans le parking. Par la suite, il a été transporté en urgence à l’hôpital le plus proche où il séjournera quelques jours avant de succomber à ses blessures le samedi 18 juin dernier.

Causes du meurtre :

Pour le moment, les raisons de ce meurtre demeurent inconnues. Les services de police ont lancé une enquête,  mais les causes de cette tragédie sont toujours floues.

Règlement de comptes ? Individu déséquilibré ?

Pas de réponses pour le moment, mais l’avenir nous le dira !

 

Étiquette

Meurtre The Voice

Commentaires

Créer un nouveau commentaire