Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 30/05/2016 � 07:26 AM

Les évènements récents sur la vie de Laurence Ferrari

Les évènements récents sur la vie de Laurence Ferrari

En fin mai, la chaîne française D8 a annoncé la fin de l’émission « Le Grand 8 » dont Laurence Ferrari était la présentatrice, à cause de la baisse constante de l’audience pour l’émission. La journaliste, avec à ses côtés Elisabeth Bost, Hapsatou Sy, Aïda Touihri et Roselyne Bachelot présentait l’émission depuis 2012.

C’est donc sur son compte Twitter que la journaliste a dit au revoir à quatre belles années sur D8 en postant le tweet :

« Un immense big up aux filles et surtout aux équipes @LeGrand8D8❤ Je vous aime fort 4 ans de vrai bonheur à vos côtés. Rare dans une carrière

— Laurence Ferrari (@LaurenceFerrari) May 26, 2016 »

Maintenant que son parcours sur « Le Grand 8 » est en train de prendre fin, que va faire la célèbre journaliste dont la carrière n’a jamais été interrompue ? Certes, il n’y a sans doute rien à craindre en ce qui concerne sa carrière, et encore moins sur sa finance après les retombés du procès de 2012, mais les spectateurs apprécient particulièrement la journaliste et peine à ne plus la voir au petit écran.

Pas d’inquiétude sur le sujet, les Français pourront continuer d’admirer Laurence Ferrari sur D8 sur une autre émission. Selon la rumeur qui court depuis quelque temps déjà, Laurence Ferrari devrait avoir très prochainement sa propre émission politique. Une très bonne nouvelle pour ceux qui apprécient les remarques et les analyses incisives de la talentueuse journaliste, mais aussi ses petites manies et ses petites « gaffes ». Et même si cette information n’a pas encore été officialisée, « Le Grand 8 » n’est pas la seule émission prise en charge par Laurence Ferrari. En effet, même si c’est fini pour « Le Grand 8 », Ferrari reste aux commandes de « Tirs Croisés ».

Outre sa carrière qui est au beau fixe, Laurence Ferrari file toujours le parfait amour avec son violoniste de mari, Renaud Capuçon qui vient de fêter ses 40 ans cette année. La vie du couple est toujours très médiatisée et c’est avec un intérêt croissant que le public a suivi le parcours de Laurence Ferrari ces dernières années. De son apparente détresse aux attentats de Charlie Hebdo, depuis l’affaire de la gifle et le coup de gueule sur les attentats de Bruxelles, à l’entrée de son mari dans l’équipe des Enfoirés et des déclarations amourachés de celui-ci sur leur couple, rien n’est passé aux passoires médiatiques.

Étiquette

Laurence Ferrari

Commentaires

Créer un nouveau commentaire