Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 24/11/2016 � 11:01 AM

Eddie Redmayne nie toute relation avec Taylor Swift

taylorswift

Entre amourettes et histoires de cœurs tumultueuses  la vie sentimentale de Taylor Swift n’a pas fini de faire la une des tabloïds américains. Chaque semaines de nouvelles rumeurs fusent au sujets des éventuelles liaisons qu’aurait eu l’interprète de Shake It Off avec des personnalités connues.

Une fois de plus les amourettes (présumées ) de la blondinette de 26 ans font le buzz ! 
Ces dernières semaines, la presse à scandale américaine ne cesse de rabâcher l’histoire d’une éventuelle liaison qu’aurait entretenue la jolie blonde aux airs angélique avec Eddie Redmayne, l’acteur principal du film Les Animaux Fantastiques. Cette rumeur a vite prie une allure très importante. Une mise au point s’imposait au plus vite.

Eddie Redmayne s’explique clairement sur la nature de sa relation avec Taylor Swift :

Invité mercredi dernier sur le plateau du célèbre show TV américain Watch what happens : Live. Où une célébrité est invitée pour être questionnée sur à peu près tout et n’importe quoi par des membres du public. Lors de son passage sur l’émission  l’acteur de 26 ans n’a pas manqué de remettre les points sur les I et les barres sur les T au sujet de la nature de sa relation avec Taylor Swift.


Questionné au sujet de cette affaire, l’acteur des Animaux Fantastiques n’y est pas aller par 36 chemins « Je peux laisser les rumeurs se reposer. Je ne suis jamais allée à un rencard avec Taylor Swift. Mais je l’ai rencontrée. »

Taylor Swift, une artiste « extraordinaire » :

Taylor Swift avait était auditionner en 2012 pour le film « Les Misérables » Eddie Redmayne affirme que la chanteuse était tout simplement extraordinaire durant son audition et dit avoir était époustouflé par le talent de la jeune femme, néanmoins l’acteur insiste sur le fait de ne jamais avoir eu de rencard avec elle.
A lire aussi :

Taylor Swift et Calvin Harris ont renoué

Taylor Swift et Zac Efron : Il y a de l’amour dans l’air !

Rupture de l’année : Taylor Swift et Tom Hiddleston se séparent au bout de 3 mois de relation

Étiquette

Eddie Redmayne Swift Swift

Commentaires

Créer un nouveau commentaire