Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Yammato Film sur 08/06/2016 � 07:19 AM

E3 2016 : les grosses attentes

qfds

Le plus grand salon du jeu vidéo est à présent à moins d’une semaine, faisons le tour des annonces et news les plus attendues du salon :

Une plus grande place pour la réalité virtuelle :

vr

Depuis la sortie de l’Oculus Rift, Htc Vive et autres casque de VR sur le marché PC et Mobile, La réalité virtuelle (ou réalité augmentée) prend une place de plus en plus importante dans le marché du jeu vidéo, une place qui grandit tellement que le public attend des productions vidéo ludique ou on s’ennuis pas après 3 à 4 heures passées dessus.

En tout cas on y crois, ce serai effectivement une très belle avancée dans le domaine du divertissement électronique.

Rockstar à l’affiche : GTA 6 + Red Dead Redemption 2 ?

Qui d’entre nous n’a pas déjà entendu parlé de ces 2 titres?!

gta6

Après l’énorme succès des GTA V, le petit bébé de rockstar qui a connu une triple sortie en 2013, 2014 et 2015 pour PS3 – Xbox360, PS4 – Xbox One, et enfin sur pc.Avec chaque fois des modification et améliorations apportées pour chaque version.Après tout cela on ne peut qu’attendre avec impatience la sortie du prochain volet de la série, dont on ne sais pas grand chose  pour l’instant.

rdr2

Quant à Red Dead Redemption, je crois qu’on a plus besoin de présenter ce jeu, qui en a marqué plus d’un, avec son monde complètement ouvert et tellement bien présenté, et John Marston,(Attention SPOILER) notre personnage principal qui est en mission pour retrouver sa femme et son fils qui ont disparu,mais qui connaît malheureusement un sort funeste à la fin de l’aventure.

The Last of us 2 ? Naughty Dog qui se porte mieux que jamais !

the last of us 2

L’un des meilleurs jeux sur PS3 et PS4, rien que ça !

c’est ce jeu qui a valu à Naughty dog sa place en tant qu’un des meilleures développeurs pour console du monde, ce jeu qui retrace les aventures de Joel et Ellie, deux héros qui évoluent dans un monde post apocalyptique rempli de zombies, pourrait bien connaître une suite.On pense même que c’est une des surprises que nous réserve Sony pour cet E3 2016, en tout cas on l’espère.

Que ce soit des annonces concernant les consoles, ou bien des nouveaux jeux nous attendant cet E3 2016 avec impatience. Ce sera le rendez-vous de tout les grands noms du monde du divertissement électronique, et on espère qu’ils vont nous régaler de leurs nouveautés qu’ils préparent durement et depuis si longtemps.

Étiquette

annonces E3 Gaming nouveautés

Commentaires

Créer un nouveau commentaire