Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 12/10/2016 � 07:21 AM

Un déguisement d’Halloween inspiré de l’agression de Kim Kardashian fait le buzz

Kim Kardashian

L’histoire de ce déguisement d’Halloween de très mauvais gout, affirme encore une fois que très souvent le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Cette agression a fait le buzz ! Dans la nuit du 2 au 3 octobre  dernier, la star de téléréalité américaine Kim Kardashian a était victime d’un cambriolage au sein même de son prestigieux hôtel du huitième arrondissement de la capitale française.

En délassement à Paris pour assister à la très convoité Fashion Week, Kim Kardashian a était agressé dans sa suite dans un très prestigieux palace parisien par un groupe d’individu, la star a était menacé, ligotée puis bâillonnée dans sa salle de bains. Les délinquants ont fouillés de fond en comble la suite de la bimbo. Résultat des courses, plusieurs bijoux de valeurs dérobés dont une bague qui vaudrait pas moins de quatre millions d’euros. Le butin serait estimé à plus de 10 millions d’euros. Heureusement plus de peur que de ma, la star de 35 ans s’en est sorti indemne. Mais elle se dit très choquer.

Un déguisement inspiré du vol de Kim Kardashian fait polémique :

Cette agression a bien évidemment fait le tour du monde, la presse internationale s’est vite emparée de l’histoire et l’information a était relayée sur tous les magazines people du monde. Ce cambriolage pour le moins insolite a même donné de mauvaises idées à certains.
En effet, une société spécialisée dans les déguisements d’Halloween ne s’est pas gênée pour exploiter financièrement le filon de l’agression de Kim Kardashian. Cette société américaine a créé un déguisement de très mauvais goût sensé imité l’agression dont a était victime la star. Le déguisement est composé d’un bâillon, d’une longue perruque noir corbeau ( qui ressemble à s’y méprendre à la chevelure de la star), d’une robe de chambre blanche, d’une paire de lunettes de soleil oversize, d’une grosse bague très bling bling, ainsi que d’une corde. Cette panoplie a était vendu à des centaine d’exemplaires pour la coquette somme de 69,99$

Le


À aucun moment la société n’a évoquée le nom de Kim Kardashian mais il est clair que ce déguisement est inspiré de l’agression de la star, d’autant plus en lisant la description du produit « Elle a dévoué sa vie à promouvoir la décadence américaine, la jeunesse et l’hédonisme, mais toute cette vie tapageuse l’a rattrapée une nuit à Paris quand des hommes armés l’ont ligotée, lui ont volé ses bijoux et sa tranquillité d’esprit. Pour cet Halloween amusez-vous avec la pop culture et habillez-vous comme la Reine des Réseaux Sociaux.« 

Étiquette

agression Déguisement Halloween Kim Kardashian

Commentaires

Créer un nouveau commentaire