Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Emma Nguyen sur 27/05/2016 � 04:25 AM

Dark Souls 3 : un vrai coup d’enfer

Dark Souls 3

Quand Demon’s Souls est sorti en 2009, le jeu a fait boom avec tous les critiques, mais il a fallu du temps et l’arrivée de Dark Souls avant que le joueurs ne soient véritablement conquis. Ce qui rend ces jeux spéciaux est qu’ils sont très difficiles, avec un scénario corsé et plus ou moins sombre, il présente vraiment l’un des mondes les plus misérables jamais créé pour un jeu vidéo. Et pourtant, les gens aiment ces séries. Voilà que Dark Souls III arrivera prochainement dans l’année 2016. Nous partagerons nos pensées à propos de cette troisième partie du jeu à travers le présent article.

Une difficulté d’enfer : préparez-vous à mourir !

En constatant déjà que ce jeu ne modifie pas le principe de base derrière Dark Souls et Dark Souls II, il ne faut donc pas être surpris que la mort vous attende dans tous les coins ! Même les ennemis réguliers peuvent vous battre en quelques coups si vous ne faites pas attention. Et les boss? Attendez-vous à mourir régulièrement avant de bien apprendre leurs habitudes et de déterminer la façon de les battre pour sortir victorieux. Chaque étape de ce jeu est dur à gagner. Si cela ne vous plaît pas, alors vous n’allez pas avoir de plaisir à jouer à ce jeu.

Si vous parvenez à survivre assez longtemps tout en luttant contre un boss, vous découvrirez que tous les bosses ont un comportement plus ou moins prévisible, mais vous remarquerez également qu’ils changent leur style à un moment donné pendant le combat. Cela signifie que vous ne pouvez pas battre un boss en utilisant une seule stratégie durant le combat contre celui-ci. Attendez-vous à passer plus de temps à apprendre tous les styles grâce à chaque bataille contre eux.

Le duo de graphique et musique : obscure et beau

L’équipe a conçu Dark Souls III pour la PS4, Xbox One et les PC modernes, et en tant que tel, cette partie est un saut graphique important de Dark Souls II. Les graphismes nets et les animations propres ne sont pas l’élément essentiel du jeu, cependant ; le style qui est beau et sombre est l’élément important de ce jeu. Dark Souls III emmène les joueurs à travers plusieurs endroits magnifiques et troublants, y compris les marais brumeux, des cathédrales délabrées, les lacs de feu et des catacombes étranges.

Dark Souls n’utilise pas beaucoup de musique en dehors des combats contre les bosses, et le silence est tout aussi efficace dans Dark Souls III comme il l’était dans les parties précédentes du jeu. Au lieu de la musique, le jeu repose sur des effets audio de haute qualité et des voix étranges des personnages. Le choc d’une épée contre une autre, la vibration d’une flèche déliée d’un arc et le boom de l’explosion d’une boule de feu aident tous à rendre Lothric un lieu réel et dynamique.

Les avantages et les inconvénients

Les avantages :

  • un jeu difficile
  • le graphique est fantastique
  • une personnalisation profonde des personnages
  • les mouvements et les combats sont plus rapides par rapport aux parties précédentes, et les ennemis sont à la
  • fois plus rapides et plus agressives

Les inconvénients :

  • peu de chose ont changé depuis Dark Souls II
  • les premières heures (au moins 20 heures pour plusieurs joueurs) du jeu semblent familières d’une manière inquiétante
  • Les changements qui ont été faits depuis Dark Souls II sont incrémentales, mais on sent enfin que le jeu devient un chapitre dans une histoire cohérente dont les événements se suivent, et non pas un conte d’événements ténus

Étiquette

Dark Souls 3

Commentaires

Créer un nouveau commentaire