Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 02/09/2016 � 03:14 PM

CONFIDENCES : Guillaume Canet explique pourquoi Marion Cotillard lui est « si précieuse »

marion

Dans une interview exclusive accordée à Madame Figaro, Guillume Canet s’est mis à nu au sujet de sa relation fusionnelle avec la jolie Marion Cotillard avec qui il partage sa vie depuis plus de 15 ans. Le couple semble plus uni et soudé que jamais.

Guillaume Canet et Marion Cotillard forment l’un des couples les plus glamour du cinéma français. Ensemble depuis bientôt 9 ans les deux artistes semblent filer le parfait amour.
Guillaume Canet, habituellement très discret concernant sa vie privée, a fait quelques révélations au sujet de sa relation avec celle avec qui il partage officiellement  sa vie depuis 2007.

 

Un amour qui dure :

Dans une interview exclusive accordée à Madame Figaro, Guillaume Canet a confié que :
« C’est Marion qui me pousse à avancer, qui me met face à mes limites, à mes contradictions, à tout ce que l’on déteste entendre de soi mais qui nous est nécessaire pour bouger. »

Au top coté pro et perso :

Malgré une vie professionnelle respectivement très chargée et l’éducation de leur petit bout de chou âge de 5 ans, le couple semble plus proche et fusionnelle que jamais. Ils avancent main dans la main et surmontent ensemble de nombreuses tempêtes sans jamais s’éloigner l’un de l’autre.

L’acteur et réalisateur Guillaume Canet affirme avec beaucoup d’émotion en affirmant que « Marion a souvent été précieuse en me recadrant sur mon comportement. Pendant des années, j’ai été quelqu’un de nerveux, de sanguin, susceptible de réagir au quart de tour ».
Il se dit également très reconnaissant envers sa femme, il affirme qu’elle a su faire de lui un homme patient et posé. Et qu’il ne serait jamais devenu comme il est aujourd’hui sans elle.
Cela ralentissait mon évolution, ma quête, mon travail… Bref, je dépendais trop d’énergie à m’énerver. J’ai l’impression de m’être assagi et d’être plus à l’écoute des gens. »
Il n’oublie pas de mentionner l’aide de ses amis proches qui l’ont toujours soutenu dans sa carrière « Ils m’ont fait comprendre que je ne pouvais pas continuer à avoir ces réactions irascibles non pas parce qu’elles étaient difficiles pour les autres, mais avant tout pour moi-même. »

 


À 43 ans, le comédien semble plus apaisé et assagi que jamais. Merci qui ?

Étiquette

Guillaume Canet Marion Cottillard

Commentaires

[…] CONFIDENCES : Guillaume Canet explique pourquoi Marion Cotillard lui est « si précieuse » […]

Créer un nouveau commentaire