Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 21/10/2016 � 11:38 AM

Clash de la semaine : Lady Gaga tacle une nouvelle fois Madonna

gagaetmadonna

Décidément, Lady Gaga et Madonna n’ont pas encore enterré la hache de guerre ! 
Ces jours-ci l’atmosphère est électrique dans le monde de la pop musique. La guéguerre entre la reine de la pop et l’interprète de Poker Face est loin d’être terminée.

C’est bien connu, l’interprète de Bad Romance a un caractère bien trempé ! La star ne supporte pas d’être comparée à quiconque. Ce petit détail a malencontreusement échappé à Zane Lowe l’animateur radio d’Apple music qui s’est attiré les foudres de l’ex de Taylor Kinney à cause d’une simple comparaison.

Quand Lady Gaga s’énerve contre un journaliste :

En pleine promotion de son nouvel album intitulé « Joanne » qui sera  officiellement dans les bacs le vendredi 21 octobre prochain, Lady Gaga fait le tour des plateaux télés et des radios pour répondre aux interrogations des journalistes à son sujet.
Invité sur les ondes de la radio Beats 1 le jeudi 20 octobre dernier, Lady Gaga n’a apparemment pas apprécié la comparaison qu’a faite le journaliste entre elle et la chanteuse de 59 ans Madonna.
« Je ne ferai pas de comparaison et je ne tiens pas à manquer de respect à Madonna. Elle est gentille et elle a eu une carrière incroyable. C’est la plus grande pop star de tous les temps. Mais je joue de plein d’instruments. J’écris mes propres chansons. »  La chanteuse de 30 ne s’arrete pas là, elle enchaine en affirmant « Je passe des heures et des heures au studio chaque jour. Je produis. J’écris. Ce que je fais est différent. » Cette dernière phrase pas très subtile souligne le fait que Madonna, ne compose pas elle-même ses titres.

Une relation très tumultueuse entre Lady Gaga et Madonna  :

En effet, ce n’est pas la première fois qu’il y a des étincelles entre les deux stars. Les relation entre la reine de la pop et Lady Gaga n’ont jamais étaient au beau fixe.
On s’en rappelle encore, en 2012, Madonna avait accusé Lady Gaga d’avoir plagié son titre culte Express Yourself sorti en 1989.

Cette accusation a fait le buzz pendants de longues semaine…
L’interprète de Poker Face n’a pas tardé à réagir  en affirmant  devant son public lors d’un concert à Auckland : «Je ne veux pas être ta reine, je veux être ton amie. Je ne veux pas me battre parce qu’il est plus important pour moi d’écrire de la musique. Nous sommes socialement dans une autre époque et c’est tant mieux, nous ne devons pas nous déchirer et nous haïr»

 

Étiquette

Lady Gaga Madonna

Commentaires

Créer un nouveau commentaire