Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Jean Paul Laboissonnière sur 02/06/2016 � 08:42 AM

Un cinquième enfant dans la famille, malgré la rumeur de divorce qui court durant cette année

Victoria Beckham

Des rumeurs circulent sur tous les réseaux sociaux que la famille Beckham espère un cinquième bébé. D’autres part, on raconte également que ce couple est sur le point de divorcer.

Qui était Victoria avant d’être lady Beckham ?

Victoria Caroline Adams est née à Hertfordshire, en Angleterre, dans une famille moyenne. Elle a toujours eu le souci pour le milieu artistique car elle a pris des cours de chant et de danse. Elle est jolie mais pas trop brillée comparativement à  d’autres artistes, on l’a même critiqué pour avoir des jambes très courtes et ses camarades de classe se moquaient d’elle constamment sur son apparence.

Cependant, Victoria n’a pas abandonné  et elle a continué à se perfectionner. Elle faisait partie d’un groupe appelé « Persuasion », avec lequel elle a eu quelques problèmes. Jusqu’à ce qu’un jour la chance de sa vie se présenta : elle a été invité pour faire partie d’un groupe composé de cinq filles: « Spice Girls ».

Victoria a été nommée par le Magazine Top Of The Pops le « Posh Spice », parce qu’on a toujours  remarqué son intérêt à la mode.  Avec les « Spice Girls », elle a eu de grands succès dans les années 1990, elle a vendu  des millions de dollars de disques dans le monde entier.

Le groupe s’est effondré en 2000, en 2007, elles se sont réunies pour le plus grand plaisir de leurs fans avec une tournée qui a duré un an.

Lady Beckham

Lady Beckham

Comment est-elle devenue lady Beckham ?

En 1997 Victoria a assisté à la salle VIP du stade Stamford Bridge pour voir un match de football de Manchester United et comme elle était toute une célébrité, elle a été invitée à une fête que les membres de l’équipe, c’est là qu´elle a rencontré David Beckham, qui à cette époque faisait partie de la ManU. Il a été impressionné par sa présence et ils ont commencé à sortir ensemble. Après 10 mois de relation, ils ont annoncé leurs fiançailles…

La famille Beckham d’aujourd’hui

La famille s’est développée au cours des années avec l’arrivée de nouveaux membres. En 2002 James Romeo, en  2005 David Cross et en 2011 Harper Seven, la seule fille de la famille.

Quand il semblait que leurs quatre enfants avaient déjà complété le «Clan Beckham », cette semaine, Tana Ramsay, amie proche de Victoria, a révélé à certains médias britanniques qu’un cinquième membre pourrait être ajouté.

Selon ce que souligne Daily, David et Victoria sont à la recherche de leur cinquième enfant à l’âge de 41 et 42 respectivement, qui ne semble pas être un obstacle.

Cette idée, qui a toujours été à la tête des deux, a apparemment pris de force dans l’esprit de l’ancien footballeur du Real Madrid depuis que son ami Gordom Ramsay a annoncé sur The Late Late Show, que David et son épouse attendent leur  enfant  numéro cinq.

Jusqu’à présent, aucun des Beckham n’a refusé de confirmer les nouvelles qui occupent désormais les principaux médias du monde du spectacle.

Alors que le mariage le plus rentable de l’histoire est entrain de faire face à des moments difficiles, l’American Press affirme que David et Victoria Beckham seraient sur le point de divorcer.

Sera-t-il  possible de voir un divorce entre le couple le plus rentable des célébrités?

Beckham est encore une marque beaucoup plus qu’exploit et un divorce pourrait faire tout capoter n’importe quand. En ce sens, le temps sera le seul facteur déterminant.

 

Étiquette

Biographie de lady Beckham La famille Beckham Victoria Beckham

Commentaires

Créer un nouveau commentaire