Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 02/10/2015 � 11:42 AM

Christophe Willem en couple est très « jaloux »

Christophe Willem

Christophe Willem, toujours à faire la promotion de son album Paraït-il, explique que lorsqu’il est en couple, il est une personne très jalouse envers son compagnon.

Alors qu’il sera l’invité de Vivement Dimanche de Michel Drucker ce dimanche 4 octobre, le chanteur Christophe Willem déclarait il y a peu que les relations de couple n’étaient pas toujours évidentes pour lui, se qualifiant lui-même de quelqu’un de très jaloux, au point que cela en serait maladif.

L’ex « tortue » de Nouvelle Star et grand gagnant de l’émission avait en effet déclaré dans une émission de Bernard Montiel que sa jalousie excessive lui posait souvent des soucis avec son compagnon. « Je suis très posses­sif. J’ai un œil de lynx, je vois un mot de passe à 600 km à la ronde. Je lis des textos à l’envers. Le pire, c’est au début. Je teste afin de savoir à qui j’ai affaire ! », confiait-il au micro de MFM Radio. Le musicien est tellement jaloux avec son compagnon qu’il est même allé consulter pour régler son problème ! « C’est presque mala­dif ! J’ai vu un psy pour ma jalou­sie. C’est la peur de l’aban­don, c’est ce que le psy m’a dit pour 200 euros », a-t-il avoué.

Et il faut dire que le fait d’être une personnalité reconnue peut parfois du coup poser d’autres tracas, car « quand t’es connu, tu sais pas pourquoi les gens sont avec toi, si c’est pour ce que tu es où ce que tu repré­sentes. C’est un mélange de plein de trucs. C’est compliqué… ». Espérons que notre cher Christophe arrivera à soigner sa jalousie au plus vite !

Étiquette

Christophe Willem Couple

Commentaires

Créer un nouveau commentaire