Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 19/07/2016 � 02:36 AM

Calvin Harris serait en couple avec Tinashe

calvin Harris

Décidément le DJ écossais n’est pas resté  très longtemps célibataire, pas plus tard que la semaine dernière Calvin Harris s’affichait déjà aux bras de la charmante Nicole Scherzinger.  On les croyait « in love » mais apparemment il n’en est rien, il paraitrait même que cette sortie avec Nicole Scherzinger serait une simple provocation adressée à son ex petite copine Taylor Swift avec qui il a partagé plus de 15 mois de sa vie et qui ne cesse, elle aussi d’enchainer les conquêtes dont l’acteur Tom Hiddleston.

Cette semaine, c’est au tour de la chanteuse de R&B  Tinashe d’apparaitre aux bras du beau gosse. Les deux artistes avaient déjà collaborés en 2014 pour la chanson  « Dollar Signs« .

Les deux tourtereaux semblent déjà filer le parfait amour. Des sources affirment au New York Post qu’ « Ils se voient en toute discrétion, a affirmé une source à la publication américaine. Ça ne fait que quelques semaines, donc c’est encore très officieux pour le moment. Ils ont déjà eu plusieurs rendez-vous amoureux. » . Néanmoins cette théorie est encore officieuse, aucun des porte-parole de Calvin Harris ou de Tinashe n’ont confirmé l’information.

Règlement de comptes en Calvin Harris et Taylor Swift?

Cela n’échappe à personne, les relations entre Taylor Swift et Calvin Harris sont pour le moins tendues. En effet, la petite blondinette croit dur comme fer que le DJ de 31 ans est l’unique responsable de leur rupture et ne manque pas de le faire passer pour le méchant à chaque fois que l’occasion se présente.

Calvin Harris, en a certainement eu marre d’endosser le mauvais rôle alors que son ex  copine joue à la victime innocente. Le bel écossais ne tarde pas de remettre les points sur i avec son ex sur son compte Twitter.

« J’ai écrit la musique, produit la chan­son, fait les arran­ge­ments et isolé les voix en revanche. Et à l’ori­gine, elle voulait que ça reste un secret, d’où le pseu­do­nyme. Ça me fait mal de voir que main­te­nant elle et son entou­rage font autant d’ef­forts et de détours pour essayer de me faire passer pour le méchant. J’ima­gine que si tu es heureuse dans ta nouvelle rela­tion [avec Tom Hidd­les­ton], tu devrais te concen­trer là-dessus au lieu d’es­sayer de piéti­ner ton ex-petit copain pour t’occuper. Je sais que tu n’es plus en tour­née et que tu as besoin d’une nouvelle personne à mettre plus bas que terre comme Katy, etc. [peut-être parle-t-il de Katy Perry, dont l’ani­mo­sité avec Taylor Swift est notoire]. Mais je ne serai pas cette personne, désolé. Je ne le permet­trai pas. S’il te plaît, concentre-toi sur les aspects posi­tifs de TA vie, parce que la tienne est géniale. »

 

Étiquette

Calvin Harris Taylor Swift Tinashe

Commentaires

Créer un nouveau commentaire