Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 08/07/2016 � 07:00 AM

Calvin Harris se venge de Taylor Swift en chanson !

TaylorEtCalvin

Tout le monde est au courant, le joli couple que formait Taylor Swift et Calvin Harris s’est finalement dissout il y a de cela quelques semaines.

Après quinze mois d’idylle  et une relation très  fusionnelle, le couple le plus sexy des États-Unis a finalement fait le choix de se séparer. La triste nouvelle a vite fait le tour du monde et les gens s’interrogent sur les raisons de cette séparation pour le moins inattendue.

Ce qui est sûr est que la chanteuse de  Out Of The Woods  a véritablement manqué de tact pour rompre avec celui avec qui elle partage sa vie depuis plus de 15 mois. Quelques jours après leur rupture, Calvin Harris avoue avoir été largué « par téléphone »… Pas très sympathique de la part de Taylor Swift. En effet, d’après le magazine TMZ Taylor Swift aurait contacté Calvin Harris par téléphone en lui annonçant qu’elle voulait avoir un peu d’espace !

Quelque jours après la séparation, Taylor Swift se trouve un nouveau compagnon qui n’est autre que l’acteur britannique Tom Hiddleston avec qui elle enchaine les voyages et les apparitions publiques comme pour rendre jaloux son ex copain. Malgré ces coups bas, le DJ garde son sang froid et déclare même sur son compte Twitter « Il reste énormément d’amour et de respect entre nous »

Cette rupture semble inspirer le DJ britannique, il sort aujourd’hui (Vendredi 8 juillet 2016) en collaboration avec John Newman un nouveau titre. Les paroles de sa nouvelle chanson « Ole » rappellent curieusement certains épisodes de la séparation leur couple comme par exemple ce passage : Je vois sur Internet que tu as commencé à être une fille bien et que tu pars en voyage avec ton petit ami. Tu es attentive, tu continues à faire semblant. (…) Tu as caché mon nom dans ton téléphone pour pouvoir continuer à m’appeler et me dire que tu vis un enfer. Tu l’as laissé seul et tu as pris une chambre d’hôtel. » . Tout au long de la chanson, Calvin Harris enchaine les clins d’œil à Taylor et son nouveau compagnon, comme un signe de vengeance « musicale »

Réaction de Calvin Harris :

Officiellement, le chanteur écossais nie toute allusion à sa rupture et déclare à qui veux l’entendre que cette chanson n’a absolument rien à voir avec son ex copine Taylor Swift… Drôle de coïncidence tout de même !  Il affirme même avoir écrit cette chanson il y un bon moment, avant même sa séparation… Difficile à croire !

Étiquette

Calvin Harris rupture Séparation Taylor Swift

Commentaires

[…] Calvin Harris se venge de Taylor Swift en chanson ! […]

Créer un nouveau commentaire