Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 22/10/2016 � 07:46 AM

Brad Pitt et Angelina Jolie mettent en vente leur domaine viticole dans le sud de la France

bradetangelina

Tout juste un mois après l’annonce officielle de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie commencent déjà à mettre en vente une partie de leurs biens immobiliers.

Après plus de douze ans de vie commune, Brad Pitt et Angelina Jolie ont finalement pris la décision de mettre fin à leur idylle. L’annonce de ce divorce a fait le buzz et a nourrit la presse à scandale pendant de longues semaines. On les croyait inséparables, et pourtant !


Décidément, la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie n’a pas fini de faire parler d’elle. On vient de l’apprendre, l’ex couple le plus glamour d’Hollywood a mis en vente son château dans le domaine de Miraval situé dans le Haut Var, à Correns dans le sud de la France.
Ce domaine viticole d’exception a était acheté puis rénové par le couple en 2008 pour la coquette somme de 60 millions de dollars américains, soit l’équivalent de 45 millions d’euros. Le moins que l’on puisse dire est que les Bragelina ont mis le paquet pour restaurer ce château et en faire une demeure de vacance à leur image.


Entre dorures et luxures, les deux acteurs étaient vraiment dans leurs éléments. Le couple à rénover de fond en comble la veille bâtisse provençale, pour en faire une véritable forteresse avec spa, salle de gym et jardin de 400 hectares… Les Brandgelina ont même choisi de fêter leur mariage dans cette propriété  le 23 aout 2014.

Photo de

Avis aux intéressés :

D’après le magazine people US Weekly, les deux acteurs ont mis en vente leur domaine pour la modique somme de 50 millions d’euros.
Même si le couple ne passait que quelque semaine de vacances par an dans cette propriété, les deux acteurs s’étaient quelque peu attachés à cet endroit de charme.

Un lieu très attachant :

Dans une interview exclusive accordée au magazine Wine Spectator, Brad Pitt déclarait « Je suis un vrai fermier maintenant. J’aime apprendre des choses sur la terre, les champs à cultiver en fonction des différents types de raisins. J’aime me questionner sur les interrogations de septembre et d’octobre :Est-ce qu’on récolte aujourd’hui ? Quel est le niveau de sucre ? Comment est l’acidité ? Est-ce qu’il va pleuvoir ? Tout ça a été une vraie éducation pour moi »

Pour les plus curieux, voici quelques photos du château du couple :

Étiquette

Angelina Jolie Brad Pitt Brandgelina divorce Brad Pitt et Angelina Jolie

Commentaires

[…] Tout juste un mois après l’annonce officielle de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie commencent déjà à mettre en vente une partie de leurs biens immo  […]

Créer un nouveau commentaire