Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Marie Delormeau sur 04/06/2015 � 09:43 AM

Benzema avec sa copine Rihanna à New York

rihanna-copine-benzema

Benzema aurait-il trouvé une bonne copine avec Rihanna pour s’éclater en soirée ? Il semblerait que oui quand on découvre les photos de soirées des deux stars à New York.

Les clichés et la vidéo Vine de Karim Benzema et sa copine de soirée Rihanna affolent la toile depuis plusieurs jours. Les images dévoilées mercredi 3 juin dans la presse nous montrent l’international français de football et la belle chanteuse Rihanna assis l’un à côté de l’autre dans un grand restaurant new-yorkais, en train de s’éclater avec des amis.

Alors forcément les rumeurs vont bon train… Mais il semblerait toutefois que Karim Benzema et Rihanna soient simplement amis et qu’ils ont été mis en relation grâce à des connaissances communes. D’ailleurs, rien dans ces images et ce Vine ne permet de tirer des conclusions trop hâtives.

D’ailleurs en 2014, en plein Mondial de football, Rihanna et Benzema avaient déjà discuté sur le réseau social Tweeter. Mais lla star du R’n’B avait aussi discuté avec d’autres joueurs internationaux lors de cet évènement majeur. Rihanna est en effet une très grande fan de football.

Benzema avec Rihanna à New York

Benzema avec Rihanna à New York

Étiquette

Copine Karim Benzema Rihanna

Commentaires

Créer un nouveau commentaire