Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 30/08/2016 � 02:49 PM

Benjamin Castaldi s’est marié pour la quatrième fois

Castaldi

Benjamin Castaldi n’est plus un cœur à prendre ! L’animateur de TF1 est désormais un homme marié.

Ce n’est plus un secret ! Benjamin Castaldi et sa fiancée ont franchi un nouveau cap ensemble, les deux amoureux sont désormais mari et femme. L’heureuse élue n’est autre qu’Aurore Aleman la directrice de casting de l’émission Secret Story avec qui il partage sa vie officiellement depuis septembre de l’an dernier
Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste ! et sa jolie fiancée Aurore Aleman se sont dit oui samedi dernier. Pour célébrer leur mariage civil, les deux tourtereaux ont choisi la mairie de Marseille.

Une quatrième union :

On espère de tout cœur pour l’animateur que sa nouvelle conquête soit enfin la bonne. Il est vrai que Benjamin Castaldi en ai quand même à son quatrième mariage. Cette union avec Aurore Aleman arrive après un mariage qui a duré près 5 ans avec Vanessa Broussouloux, précédé par une autre union de 6 ans avec Flavie Flament ans oublier son premier mariage en 1993 avec la charmante 1993 avec qui il resta plus de 8 ans.
Parmi les personnes conviées à la cérémonie, des personnalités très prestigieuse à l’image de Jean-Pierre Castaldi, Catherine Allégret, Estelle Denis, Marc-Olivier Fogiel ou encore Raymond Domenech.
Sur le réseau social du petit oiseau bleu, le nouveau marié ne s’est pas lancé dans un long discours émouvant ! L’animateur de 46 ans a été bref et efficace en partageant une photo de lui avec ses amis… En légende un petit mot qui en dit long « Heureux ! »


Aurore Aleman a quant à elle partagé dans les colonnes de Téléstar ce petit message « Je serai en vacances le 26 août, à 3 heures du matin, lorsque les candidats seront entrés dans la maison et imaginez-vous que je me marie le 27 août au matin. Ça va être sportif ! C’est donc un gros mois de pression ».

Étiquette

Benjamin Castaldi Mariage Secret Story TF1

Commentaires

Créer un nouveau commentaire