Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 24/08/2016 � 02:50 PM

Barbra Streisand contacte Tim Cook, le PDG d’Apple car SIRI prononce mal son nom

Barbra

Vous n’appréciez pas la façon dont Siri prononce votre nom ou prénom ? Pas de panique, il suffit de contacter, Tim Cook le PDG d’Apple et le tour est joué ! Cette histoire apparaît invraisemblable, mais c’est bien ce qui est arrivé à la chanteuse américaine Barbra Streisand qui n’a apparemment pas apprécié que son nom de famille soit mal prononcé pas l’application d’Apple.

 
Agacée parce que Siri, l’application de commande vocale d’Apple prononçait mal son nom de famille, la diva américaine Barbra Streisand a pris la décision pour le moins radicale de contacter Tim Cook, le président-directeur général d’Apple pour rectifier cette erreur.
Décidément, Barbra Streisand ne se refuse rien ! Mécontente de la mauvaise prononciation de son nom de famille par Siri, l’interprète de Woman in Love a tout simplement réglé le problème à sa source en contactant Tim Cook, le patron d’Apple.

Aux grands maux les grands remèdes…

Interviewer par Scott Simon sur les ondes de la NPR (radio publique des États-Unis), la diva a raconté avec amusement cette anecdote pour le moins inhabituelle. « [Siri] a mal prononcé mon nom. (...) C’est Streisand avec un « S » doux, comme du sable sur la plage. C’est comme cela que je l’ai prononcé toute ma carrière. » Précise-t-elle. Agacée par cette (petite) faute, Barbra Steisand a ni une ni deux appelé le PDG d’ Apple, Tim Cook afin que lui et son équipe rectifient au plus vite cette erreur.
« Et donc, qu’est-ce que j’ai fait ? J’ai appelé le patron d’Apple, Tim Cook, et il a aimablement accepté de corriger sur Siri la prononciation de mon nom, finalement, lors de la prochaine mise à jour le 30 septembre. Alors, on verra si cela se produit mais j’en serais ravie. » A déclaré la diva de ans74 .
En bon PDG, Tim Cook a très bien su gérer cette situation hors du commun, le patron d’Apple a promis à Barbra Streisand de rectifier ce « bug » dès la prochaine mise à jour du système, soit dans tout juste un mois. « …dans la prochaine mise à jour d’iOS prévue pour le 30 septembre » précise la chanteuse à la presse.

Si vous avez le même problème :

Si vous aussi procédez un iPhone et souffrez du même problème mais que vous n’avez malheureusement pas la notoriété d’une chanteuse qui a à son actif pas moins de 50 disques d’or… Pas de panique, il existe une commande vous permettant de rectifier la prononciation de votre nom par Siri, cette fonctionnalité répond au nom de « Prononce mon nom ».

Quelques titres de la diva :

 

Étiquette

Apple Barbra streisand Siri Tim Cook

Commentaires

Créer un nouveau commentaire