Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 01/08/2016 � 09:03 AM

Affaire du chantage à la sextape : Un des maîtres-chanteurs dédouane Karim Benzema

Affaire du chantage à la sextape

Ecarté de l’équipe de France et mis en examen pour son implication dans la fameuse histoire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena. Karim Benzema clame son innocence dès le début, c’est ce qui viens de confirmer un des maitres chanteurs.

Cette semaine, le témoignage de l’un des maitres chanteurs de l’affaire du chantage à la sextape dont a été victime Valbuena suscité un véritable revirement de situation.

Lord d’une interview exclusive accordée au quotidien  L’Équipe  Musta­pha Zouaoui. Mis en examen pour chantage et association de malfaiteurs, le marseillais  affirme que Karim Benzema innocent.

En effet, d’après les dires de Mustapha Zouaoui l’implication de Karim Benzema dans cette affaire serait fortuite.

Version de Mustapha Zouaoui :

Tout a commencé à Madrid lors d’un diner entre les deux hommes, Mustapha Zouaoui profite de l’occasion de cette rencontre pour expliquer à  l’attaquant des bleu l’histoire « Eh bien, à ma grande surprise, il n’a pas rigolé. Il l’a vraiment mal pris. Il m’a même lancé : ’Tu ne devrais pas rigoler avec ça.’ Je lui dis : ’Mais non, y aura rien, ne t’inquiète pas.’ Benzema ajoute : ’Je le connais, c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider. » Je lui redis : ’Ne t’inquiète pas. Il n’y aura rien’« » rapporte Mustapha Zouaoui.

Tout au long de l’entrtient, Mustapha Zouaoui nie en bloc tout implocation de Benzema. Il rapporte même que ce dernier a même refuser de visionner un extrait de la vidéo.

« Benzema ne m’a jamais demandé tu vas en faire quoi, l’air intéressé. Non, il avait une peur, qu’elle sorte sur les réseaux sociaux, sur Internet. Moi, honnêtement, je pensais que Karim n’aimait pas Valbuena. La plupart des joueurs, quand tu leur racontais la sextape, voulaient au moins la voir. Karim Benzema ne voulait même pas la voir. Je lui ai dit : ’Si tu veux, je t’envoie un bout.’ Il m’a répondu : Je n’en veux même pas de ton bout. » Cette même théorie a était confirmée par bon nombre de joueurs de l’équipe de France.

« Benzema fait une erreur, pour la justice : il ne dit pas à Mathieu : ’Je connais le mec qui possède ta vidéo’, c’est-à-dire moi. Pour son image, sa prestance, il ne va pas faire ça. Il dit : ’J’ai mon ami (Karim Zenati, NDLR), il peut t’arranger ça…’ Mais ce n’est pas une histoire d’argent, ça ne l’a jamais été. Benzema dit sur les écoutes : ’Valbuena ne me prend pas au sérieux’. Les policiers ont pris ça pour la déclaration d’un caïd. Alors qu’il voulait aider Valbuena… Il lui a parlé comme ça dans la chambre à Clairefontaine » ajoute Mustapha Zouaoui.

Étiquette

Karim Benzema Sextape

Commentaires

Créer un nouveau commentaire