Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 16/09/2016 � 01:47 PM

50 Nuances plus sombres : une bande-annonce sensuelle et sexy

grey

Décidément, les martinets et les menottes ont la cote ! L’idylle entre Christian Grey et Anastasia Steele suscite toujours autant d’engouement. La première bande annonce de Fifty Shades Darker (50 Nuances Plus Sombres) mise en ligne mercredi dernier par la production du film a tout simplement enflammé la toile en l’espace d’une journée.

Cinquante Nuances de Grey : plus qu’un film, un phénomène de mode :

Un an et demi après la sortie de cinquante nuances de Grey , c’est au tour du second volet de l’adaptation de la trilogie littéraire de pointer le bout de son nez. Les aventures tantôt romantiques, tantôt endiablé entre une jeune étudiante, Anastasia Steele et un trentenaire milliardaire répondant au nom de Christian Grey ont tenu en haleine les milliers de personnes à travers le monde. La suite de cette saga érotique s’annonce être encore plus torride que la première partie.
Ça commence fort pour 50 nuances plus sombres ! La bande-annonce du film a créé un véritable ras de marée en cette fin de semaine. Tout juste 24h après sa sortie, le trailler du second volet de 50 nuances de Grey a accumulé pas moins de 114 millions de vues sur la toile. La bande-annonce du film a était relayée en masse sur les réseaux sociaux à l’image de Facebook, Twitter ou encore Youtube. Du jamais-vu pour la suite d’un film qui a tant divisé !

Cinquante Nuances plus sombres arrive même à battre Star Wars :

Ce chiffre incroyable arrive même à détrôner Star Wars : le réveil de la force avec ses 112 millions de vues au mois d’octobre de l’année dernière.

Une suite toujours aussi torride :

À première vue, le second volet de la sage se place exactement dans le sillon de Cinquante Nuances de Grey. Ces premières images suggèrent une réconciliation entre les deux personnages. Néanmoins, le mystère reste entier en ce qui concerne l’évolution de la relation d’ Anastasia Steele avec son milliardaire sadomasochiste au regard de braise. L’apparition de nouveaux personnages influents est également très attendue, à l’image de « Mrs Robinson » qui sera incarnée par l’actrice Kim Bassinger ou encore la jolie Arielle Kebbel qui incarnera le rôle d’une architecte de renom engagée par le milliardaire.
L’histoire d’amour charnel entre le milliardaire et la jeune étudiante n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.
Pour les fans de la sage, il faudra s’armer de patience. Cinquante nuances plus sombres sortira officiellement en France le 8 février prochain. On pourra y retrouver Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles de Christian Grey et Anastasia Steele pour des aventures toujours aussi endiablées.

Étiquette

50 Nuances de Grey 50 Nuances plus sombres

Commentaires

Créer un nouveau commentaire