Isogossip

Actu Mode, TV, Médias et People
par Abrielle Heart sur 08/09/2016 � 12:14 PM

Zayn Malik développe une série inspirée de One Direction

zaynmalik

Après cinq ans de bons et loyaux services au sein du boys band britannique préférée des adolescentes, Zayn Malik s’est retiré du groupe en mars dernier afin de se consacrer pleinement à sa carrière en solo.

Zayn Malik est bel et bien décidé à faire décoller sa carrière solo. Après la sortie de son dernier album en mars dernier, le chanteur britannique s’est lancé dans une nouvelle aventure.
L’ex membre du groupe One Direction s’est associé avec le célèbre scénariste Dick Wolf afin de produire une série inspirée de l’expérience personnel du chanteur au sein du boys band. Selon des sources sures, la fiction répondra au nom de « Boys » et sera diffusée sur NBC.
Cette série mettra en avant l’ascension fulgurante d’un groupe de jeunes chanteurs, entre répétitions, concerts, tournées, stress et pression… Cette fiction montrera le succès de jeunes artistes sous toutes ses facettes.

A ce sujet, Jennifer Salke, la directrice de NBC Entertainment n’a pas taris d’éloges au sujet de Zayn Malik, le considérant comme une légende vivante et un model pour la jeune génération. La directrice de la chaîne a affirmée que le chanteur de 23 ans est un réel exemple de jeunes artistes ayant connu en ascension fulgurante.
Cette série s’annonce être un succès, on doit Dick Wolf bon nombres de séries très célèbres à l’image de Chicago Fire, Paris, enquêtes criminelle ou encore la très célèbre série policière New York, police judiciaire.
Pour le moment, aucun moment n’a glissé mot au sujet du casting de la série. Il faudra s’armer de patience pour en savoir d’avantage.

Très anxieux :

Zayn Malik a récemment avoué souffrir d’une extrême anxiété, pour cette raison le chanteur a fait le choix d’annuler deux de ses prestations à Dubaï « Cela fait trois mois que j’essaie de vaincre mon anxiété extrême concernant des prestations live en solo »

Harry Styles a lui aussi donné le coup d’envoi de sa carrière en solo. L’ex collègue de Zayn Malik a fait une entrée en force dans l’univers du grand écran grave au nouveau long métrage de Christopher Nolan, intitulé Dunkerque.

Étiquette

One Direction Zayn Malik

Commentaires

Créer un nouveau commentaire